par Açoka » 26 Août 2006, 08:51
Suivant le cours avec une assiduité assez relative, je frémis au message de Galrael, et met quelques secondes à me détendre. Vérifiant que je peux me concentrer sur Galrael sans que la professeur ne le remarque, j'ouvre mon esprit à Galrael et aux autres filles
*Certes, tu aurais du vérifier, mais cela est secondaire.. Ce qu'il aurait fallu vraiment penser, c'est à ce dont s'emploie Belaskel... De tout âges, les mauvaises gens prennent soin de se fortifier avant de se révéler.. Belaskel suit aussi cette ligne de conduite, il faudrait savoir ce qu'il veut faire.*
Je laisse une seconde, mettant de l'ordre dans mes idées
*Il est rusé, il l'a déjà prouvé... Il a envoyé Mabel et Kyle pour nous tester, et ensuite Mark qui a su nous piéger... Nous savions déjà qu'il ne va pas en rester là...
Mais quand tu dis que la porte du monde des fées est fermée, là je ne suis pas d'accord. Comment aurions nous nos pouvoirs sinon ? Et comment Belaskel a t-il pu recruter ou faire venir ses démons ? Quand aux renforts... nous les attendons.*
Je soupire avant de terminer
*Il me faudra te parler en privé, Galrael... heu... après mes cours ?*
Je regarde autour de moi voir si mon "absence" a été perçue, et laisse mon esprit ouvert, me concentrant de nouveau sur le cours...