par Lydia Cassidy » 12 Juin 2007, 10:01
Lydia attendait des excuses d'Açoka, certes, mais elle fut surprise de l'entendre en présenter aussi spontanément, que ce soit à la prof ou à elle. Elle se sentit soudain plus calme.
Je l'ai peut-être mal jugée, finalement ... Mais bon, j'ai une excuse : comment voulez-vous juger correctement quelqu'un qui ne vous parle pas ?
Açoka avait assuré qu'elle ne lui cacherait plus rien. Elle n'attendait que cela. Quand Mme O'Beagan les lâcha, elle se dirigea vers la chambre en espérant qu'Açoka allait faire de même, lui disant au passage :
"Merci de t'être excusée ... Maintenant, j'aimerais comprendre ce qui se passe. Pourquoi vous parlez toujours par énigmes quand je suis là, et comment se fait-il que Shea connaisse Sean ?"
Sean ... Elle eut un nouveau pincement au coeur en y pensant, il lui manquait déjà. D'un autre côté, il était le coeur du problème. S'il n'y avait pas eu le fait que Shea le connaisse, elle aurait effectivement pu croire à un simple malentendu. Mais là, elle en était à imaginer Dieu sait quelle histoire glauque ... Elle n'était pas si sûre de vouloir entendre des explications, finalement ... mais s'il n'y en avait pas, les choses ne risquaient pas d'avancer.