Episode 3 : Les aventurières du visage perdu

Messagepar Shea O'Dawn » 23 Août 2006, 09:22

Shea, contemplant l'horrible spectacle bouillonne de rage.
Elle file vers le crapaud restant et le roue de coup, des larmes venant brouiller sa vue.
"Saleté, saleté, saleté !"
Puis elle s'envole au plus vite vers la surface, jusqu'à survoler toute l'abbaye.
(HRP : combien reste-t-il d'énergie à Shea ?)
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 23 Août 2006, 10:03

Kate sentit ses forces et son énergie diminuer. La vue de son adversaire toujours vivant après tout ce qu'elle lui avait envoyé l'avait ébranlé et sa rage diminua. Son moral chuta brusquement en même temps que son énergie combative. Elle sentait qu'il fallait que celà se finisse. Elle recula, ne se sentant plus capable de continuer. Elle avait atteint ses limites, la rage qu'elle avait ressentie juste avant les lui avait même fait dépasser, et elle le sentait à présent cruellement. Elle atterit sur le sol et s'éffondra à genoux, épuisée et démoralisée.
Elle espérait qu'Açoka et Shea arriveraient là où elle avait échoué mais elle sentit que c'était perdu pour cette fois.
Elle sentit une larme couler sur ses joues. Elle serra les poings.
- Tout ça pour rien... murmura t'elle. Pardonne-nous Galraël, nous avons échoué. Tu as trop présumé de nos forces et de nos capacités... Pardon, pardon...
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 23 Août 2006, 14:45

Je met tout ce que j'ai dans une brusque accélération, une main en avant pour attraper cet homme avant qu'il ne disparaisse et arrive en criant :
- Reste là Belaskel, espèce de mou de *censuré*
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 23 Août 2006, 14:54

( :shock: Açoka, une fille de ton rang qui lâche une grossièreté pareille ... tu n'as pas honte non ?)
Trop tard, il a disparu. Par contre, derrière toi, tu entends les croassements de Zeram qui remonte.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Milena » 23 Août 2006, 14:58

Encore sonné par l'attaque de Kate, Zeram ne se défend pas face à Shea, mais les petits poings de la jeune fille, même enragée, ne parviennent pas à l'achever. Il ne l'empêche pas non plus de s'envoler, mais en volant, Shea ne trouve aucune trace de la sphère ni des démons, et parvient au-dessus de l'abbaye où tout est calme et sombre.
Zeram considère Kate un instant et décide qu'elle n'est plus guère ne mesure de lui faire du mal, et remonte donc la galerie. Son pas est lent et un peu claudicant, signe qu'il a été bien amoché.

(ça se passe juste avant le message précédent, désolée pour la synchro)
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Shea O'Dawn » 23 Août 2006, 15:12

Shea pleure à chaudes larmes et repense à son échec, à ses échecs...
C'est peut-être trop tard pour le visage de Galraël, mais pas trop tard pour Hannah.
Shea s'enveloppe dans une brume invisible et se dirige vers la fenêtre de la chambre d'Hannah et d'Alice.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 23 Août 2006, 15:17

Je monte aussi dans le ciel, et pousse un hurlement de rage et de frustration, avant de rester sans bouger, reprenant mon souffle, laissant Shéa disparaitre

*Il n'y a plus rien a faire içi... autant rentrer à la chambre.*
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 23 Août 2006, 15:42

Kate se relève et rassemblant son energie, elle sort du trou et prend la direction de la chambre, les yeux embués de larmes.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 23 Août 2006, 15:52

Au-dessous de vous (mais bon, vous n'y prêtez plus tellement attention), Zeram croasse de rage de ne pas pouvoir vous atteindre. Mais vous ignorez par où il part.
Açoka et Kate rentrent à la chambre 18 où elles trouvent Ailis endormie (enfin, ça demande confirmation ...).
(Shea, je te rappelle qu'Alice et Hannah ne sont pas dans la même chambre. Vers laquelle tu vas en premier ? (17 pour Hannah, 16 pour Alice))
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Açoka » 23 Août 2006, 16:07

Je regarde Kate arriver, tandis que je reprend mon apparence normale et me regarde dans une glace. Au bout d'un léger moment je parle doucement, essayant de rester calme..
- Superbe.. on a été grandiose ce soir... Et encore heureux que j'ai pu faire de la lumière..
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 23 Août 2006, 17:06

Kate, assise, tête basse sur son lit s'essuie les yeux. Elle a repris son apparence normale.
- On n'a pas eu de chance murmure t'elle, et puis... (levant les yeux vers Ailis), on n'était pas assez nombreuses: si Ailis avait été avec nous, on y serait surement arrivées...
- Et où est partie Shea ? Elle ausi doit se sentir mal après ça...
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 23 Août 2006, 23:52

Shea vole vers la chambre d'Hannah.
Elle essaye de voir à travers la fenêtre et par certaines fentes entre ls rideaux si Hannah est visible.
Si je pouvais lancer un petit sort depuis ici, ça m'aiderait beaucoup...
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 24 Août 2006, 06:40

Shea, tu vois par la fenêtre Hannah et May ainsi que deux autres filles. Tout le monde est endormi.
Tu penses pouvoir lancer un sort non-matériel à travers la fenêtre sans problème.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Açoka » 24 Août 2006, 10:47

- Pas de chance ?
J'hausse les épaules et vais à mon lit, restant presque de dos à Kate
- On est parties à trois seulement, sans rien préparer, on a patauger dans un couloir a se précipiter derrière le premier inconnu, pour ensuite essayer chacune dans son coin de se dépêtrer. Et tu résumes cela avec "Pas de chance" ?

Je tourne un sourire narquois vers Kate
- Peut être aurait il fallu se concerter un peu...
Je me retourne avant de finir :
- Ca fait aussi partie du rôle de cheftaine...
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 24 Août 2006, 13:15

Kate relève doucement la tête en direction d'Açoka.
- cheftaine ? Je suis chef de chambre, pas du groupe ! Ce n'est pas du tout la même responsabilité.
Au fond d'elle même, Kate ne s'était jamais posé la question du leader du groupe: elle trouvait Açoka et Ailis, même Shea bien plus solides qu'elle pour ce rôle. Etre chef de chambre était dans ses cordes, mener un groupe au combat était une autre paire de manches.
- Je vous ai suivies, tu as la même responsabilité que moi dans toute cette aventure. On a agit dans l'urgence, cette excursion n'était pas prévue. Mais Shea a senti qu'elle devait y aller, que fallait il faire ? la laisser partir affronter le danger toute seule ? Je ne savais même pas où on allait ni ce qui allait se passer. Je ne demande pas mieux que de se concerter la prochaine fois, encore faut-il en avoir la possibilité: j'ai essayé d'effectuer des attaques combinées avec Shea afin de construire quelque chose. J'ai risqué ma vie aussi j'ai faillit y rester aussi. Je n'ai que faire de tes reproches.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael