par Lydia Cassidy » 06 Juin 2007, 18:39
Lydia jeta en passant un coup d'oeil sur le bloc-notes de Shea et aperçut le dessin.
Tsss ... elle dessine au lieu d'écouter. Elle n'a pas été distraite par un beau mec pourtant, contrairement à moi ...
"Hé, c'est bizarre, ton dessin ressemble à Sean ... Ou ... non, au chevalier que j'ai rêvé cette nuit ! Hi hi, tu t'es complètement trompée en interprétant mon rêve, ça voulait peut-être juste dire que j'allais rencontrer ..."
Elle s'interrompit brusquement.
Hé, une minute ... Shea n'a pas vu Sean ... et elle ne peut pas non plus avoir vu le chevalier de mon rêve ! Qu'est-ce que ça signifie ?
Elle repensa à la sensation qu'elle avait eue, qu'on lui cachait quelque chose depuis son arrivée ici. Même Shea, qui avait l'air d'une fille gentille et sincère, savait donc des choses qu'elle ne voulait pas lui dire, puisqu'elle connaissait Sean !
Non mais c'est quoi qu'elles me font toutes, là ? C'est une grosse blague et on va m'annoncer la chute ? Un bizutage parce que je suis arrivée après la rentrée ? Et Sean, il est complice de tout ça ? D'accord pour faire des blagues, mais il y a des limites à tout !...
Elle retint difficilement une grimace et se sentait prête à crier qu'elle en avait assez de ces simagrées et que c'était déloyal d'y impliquer un garçon pour la faire craquer. Elle réussit à se contenir.
"Je ... vais voir Jenna un peu !" dit-elle d'une voix qu'elle sentit déformée.
C'est sûr que Jenna n'a pas un langage très châtié, mais au moins, elle, elle n'essaie pas de m'embrouiller avec des histoires de sous-entendus, d'interprétation des rêves et de je ne sais quelle blague de mauvais goût !
Bien sûr, alors qu'elle s'approchait de Jenna, l'idée lui vint que cette ressemblance pouvait être simplement une coïncidence. Mais il y avait trop de coïncidences à son goût et elle se sentait trop remuée pour y croire ...