Episode 4 : Et brillent tes yeux noirs

Messagepar Lydia Cassidy » 05 Juin 2007, 08:19

Le temps de reprendre ses esprits, Lydia se rendit compte que les autres filles étaient déjà loin. Heureusement pour elle, elles n'étaient pas assez loin pour qu'elle ne puisse plus les voir.
Oh là là ... je suis restée combien de temps à le regarder ?...
Elle courut vers elles en essayant de ne pas faire trop de bruit et pria très fort pour qu'une surveillante ne se retourne pas à ce moment. Vu ce que la prof avait dit à la sortie du car, si elle se faisait prendre, elle n'échapperait pas au sermon sur la nécessité de suivre le groupe ...
"Ouf ..." fit-elle en arrivant à la hauteur de ses camarades, espérant que ni la prof ni les surveillantes n'avaient remarqué son écart.
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 05 Juin 2007, 15:47

trop occupée à préparer son appareil, Maitilde n'avait même pas remarqué la "disparition" de Lydia.
Elle ne réagit que lorsqu'Açoka prend la parole

"hein ? que se passe-t-il ?"

Puis quand lydia arriva a leur hauteur, elle lui souri et se remis à guetter le moment propice pour une photo, elle compte bien liquider une pelliculle au moin.
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Milena » 05 Juin 2007, 17:39

(Pour Açoka : Comme indiqué plus haut, vous êtes descendues du car pour parcourir à pied la distance qui vous séparait encore de l'aquarium. Surtout que des trucs comme "on vous recommande de ne pas vous éloigner les unes des autres" ou "Lydia ne suit plus", ça n'aurait pas beaucoup de sens si vous étiez encore dans le car ...)
Heureusement pour Lydia, ni Mme O'Beagan ni les surveillantes ne semblent avoir remarqué son "petit écart". La prof de biologie vous invite à sortir de quoi écrire et à entrer rapidement dans l'aquarium, la visite va commencer.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 05 Juin 2007, 18:42

Shea essaye de trouver un moyen de caler son bloc pour pouvoir écrire debut et s'adresse en même temps à la revenante ^^

"Ouf, on croyait t'avoir perdue. T'étais où ? T'avais oublié quelque chose dans le car ?"
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 05 Juin 2007, 19:54

Kate prend son bloc de feuille et son stylo et entre à la suite des autres tout en écoutant ce que Lydia va répondre à Shéa.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Lydia Cassidy » 05 Juin 2007, 20:17

Lydia fit son possible pour prendre ses affaires et écouter au mieux les explications qu'on allait lui donner, mais la remarque de Shea la fit rougir.
"Désolée ... j'ai eu comme une absence, et le temps que je reprenne mes esprits, vous étiez déjà loin ... Mais ..."
Elle soupira. Elle avait un peu de mal à lâcher le morceau, mais Shea allait sûrement la comprendre.
"Mais ... J'ai croisé un de ces super beaux mecs au coin de la rue, là-bas !"
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 05 Juin 2007, 23:15

Shea est amusée par la réponse de Lydia.

"hihi, ben t'aurais dû rester, si ça se trouve, tu es passée à côté de l'homme de ta vie, hihi"

Puis, croisant le regard de Kate, elle repense au dernier baiser de cette dernière avec... un suppot de Belaskel.

Je ferais mieux de changer de sujet, ça va peut-être attrister Kate de parler de garçons.

"heu... vous savez le type de poisson qu'on peut voir ici ?"
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 06 Juin 2007, 09:56

Kate hausse les épaules en entendant la réponse de Lydia puis, voyant le regard de Shéa, elle ajoute :
- Tu sais, les plus jolis garçons, cachent parfois des réalités bien cruelles. Elle essaye ensuite de se concentrer sur ce qu'elle voit autour d'elle
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Lydia Cassidy » 06 Juin 2007, 11:14

"Je sais, figure-toi. Mais ..."
Lydia laissa encore une fois sa phrase en suspens. Elle ne pouvait pas croire que le doux regard de Sean pouvait cacher quelque chose de mal. La seule chose qui était cruelle, c'était ...
"De toute façon ... ça n'a duré que quelques minutes, c'est déjà miraculeux qu'il ait eu le temps de me dire son nom. Mais il s'est donné du mal pour rien, je ne sais pas si je pourrai le revoir un jour ..."
Elle essaya de ne plus y penser, de se concentrer sur l'aquarium et ses poissons, et de prendre quelques notes. C'était dans ces moments-là qu'elle regrettait de ne pas savoir dessiner ; si elle avait pu, elle aurait "croqué" dans un coin de sa feuille le visage rêveur de Sean ... Elle se borna à tracer un coeur et son nom, avant d'écouter les explications sur les poissons ...
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 06 Juin 2007, 12:10

Repensant à cette histoire de garçon, Shea a soudain une idée.

Hum... C'est risqué mais ça peut peut-être nous aider... et l'aider surtout...

Elle commence alors un croquis de Galraël sur un cheval et s'arrange pour être devant Lydia une fois que le dessin est assez avancé.

Si elle y voit une ressemblance, alors peut-être qu'elle aura été contactée par Galraël ou alors, ça peut juste être que Belaskel essaye de nous atteindre par elle.

Shea n'écoute plus vraiment Mme O'Beagan...
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Lydia Cassidy » 06 Juin 2007, 18:39

Lydia jeta en passant un coup d'oeil sur le bloc-notes de Shea et aperçut le dessin.
Tsss ... elle dessine au lieu d'écouter. Elle n'a pas été distraite par un beau mec pourtant, contrairement à moi ...
"Hé, c'est bizarre, ton dessin ressemble à Sean ... Ou ... non, au chevalier que j'ai rêvé cette nuit ! Hi hi, tu t'es complètement trompée en interprétant mon rêve, ça voulait peut-être juste dire que j'allais rencontrer ..."
Elle s'interrompit brusquement.
Hé, une minute ... Shea n'a pas vu Sean ... et elle ne peut pas non plus avoir vu le chevalier de mon rêve ! Qu'est-ce que ça signifie ?
Elle repensa à la sensation qu'elle avait eue, qu'on lui cachait quelque chose depuis son arrivée ici. Même Shea, qui avait l'air d'une fille gentille et sincère, savait donc des choses qu'elle ne voulait pas lui dire, puisqu'elle connaissait Sean !
Non mais c'est quoi qu'elles me font toutes, là ? C'est une grosse blague et on va m'annoncer la chute ? Un bizutage parce que je suis arrivée après la rentrée ? Et Sean, il est complice de tout ça ? D'accord pour faire des blagues, mais il y a des limites à tout !...
Elle retint difficilement une grimace et se sentait prête à crier qu'elle en avait assez de ces simagrées et que c'était déloyal d'y impliquer un garçon pour la faire craquer. Elle réussit à se contenir.
"Je ... vais voir Jenna un peu !" dit-elle d'une voix qu'elle sentit déformée.
C'est sûr que Jenna n'a pas un langage très châtié, mais au moins, elle, elle n'essaie pas de m'embrouiller avec des histoires de sous-entendus, d'interprétation des rêves et de je ne sais quelle blague de mauvais goût !
Bien sûr, alors qu'elle s'approchait de Jenna, l'idée lui vint que cette ressemblance pouvait être simplement une coïncidence. Mais il y avait trop de coïncidences à son goût et elle se sentait trop remuée pour y croire ...
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 06 Juin 2007, 19:30

Kate, tout en écoutant d'une oreille ce qu'il se disait, regardait en coin ce que faisaient Shéa et Lydia.
Elle comprit de suite où Shéa voulait en venir... et observa les réactions de Lydia avec attention.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 06 Juin 2007, 22:09

Une fois Lydia éloignée, Shea culpabilise un peu.

Elle doit être assez perdu comme ça, je vais la rendre folle...

Elle se rapproche de Kate et Açoka et leur montre le dessin.

"On dirait qu'elle est impliquée, j'espère que c'est le bon jumeau... mais je le sens mal, on devrait peut-être pas la laisser seule... Une idée ?" leur chuchotte-t-elle, prenant bien garde à ne pas être entendue par une autre fille.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 06 Juin 2007, 22:16

relativement peu intéressée par les explications, maitilde était surtout occupée a prendre des photos.

Quand Lydia s'éloigna, elle sa tourna vers Shea.
-"que ce passe-t-il ?"
voyant le regroupement, elle dis avec un sourire gêné
-"dites, ne faites pas vos cachotières, je fait parti du groupe maintenant"
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Anastasia » 06 Juin 2007, 23:04

Kate se pinça les lèvres. Elle ne comprenait pas trop la réaction de Lydia. A moins que...
Elle se tourna vers Shéa et croisa son regard. Elle essaya de repérer où se trouvait Açoka. Puis, apercevant Mathilde qui semblait gênée, elle lui sourit.
- Je ne sais pas trop ce qu'il y a répondit-elle un peu embarassée.
D'un signe de tête, Kate intima à ses amies de suivre Lydia.
Elle hésitait à agir mais il lui semblait que celà risquait d'être inévitable si ses soupçons se confirmaient.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael