Episode 2 : Sous les feux de la rampe

Messagepar Anastasia » 23 Mai 2006, 16:51

Kate s'immobilise sur le chemin en essayant de rendre son visage le plus expressif possible.
Elle commence ensuite sa petite chorégraphie tournoyante habituelle en essayant d'être synchro avec les autres...
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 23 Mai 2006, 18:18

En voyant le monstre, Shea revoit sa frayeur de quelques minutes auparavant, quand elles avaient crû être attaquées en plein jour au milieu de l'Abbaye.
A ce souvenir, il ne lui faut pas beaucoup d'effort pour afficher de la frayeur.
Entrevoyant Kate partir dans sa chorégraphie, elle se lance et essaye de la suivre du mieux qu'elle peut, en respectant l'harmonie du groupe.
Puis elle vient prendre sa place au milieu du groupe pour la pause finale.
Pas facile quand on a pas de talent...
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 23 Mai 2006, 19:33

Je prend place avec les autres et refait le petit bout de chemin à partir de l'arbre... Lorsque le faux démon apparait, je sursaute et joue la comédie en essayant d'être crédible. Puis je fais ma chorégraphie, restant en harmonie et fini groupée a coté de Kate, me faisant remarquer mais en laissant Kate au premier plan...
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 23 Mai 2006, 20:29

"Coupez !... Elle est bonne !..."
Mabel revient vers vous, faisant signe aux techniciennes qui déplacent leurs caméras pour pointer vers un bosquet à côté.
"Vous êtes excellentes, toutes les quatre. Maintenant, on va s'occuper de la scène finale. Elle sera beaucoup plus simple : vous serez simplement assises devant ce bosquet en buvant du soda avec le démon transformé comme par magie en beau jeune homme. Et vous direz simplement le slogan de la marque : Pepit'Soda, on n'y résiste pas ! Notre studio s'occupera du morphing qui doit s'intercaler entre les deux scènes."
Elle se retourne vers la tente. "Je vais vous présenter votre partenaire, il s'appelle Kyle Sealebes et c'est un très charmant garçon. Kyle !"
Un jeune homme sort effectivement de la tente. Il a une carrure de catcheur et ses longs cheveux noirs lui tombent sur le dos. Il a de très beaux yeux clairs. Avec un masque, il vous rappellerait franchement quelqu'un ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Milena » 25 Mai 2006, 15:59

"Bonjour, fait Kyle. Je suis ravi de tourner avec vous. On est prêts ?"
Quelque chose vous traverse l'esprit. Instinctivement, vous levez les yeux vers Kyle, mais sans savoir pourquoi. La sensation disparaît aussitôt qu'elle est apparue.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Açoka » 25 Mai 2006, 16:45

Comme par réflexe à la sensation que j'éprouve fugacement, je reprend une moment mon masque d'impassabilité, et acquiesce à Kyle
- Ravie également...
*On verra plus tard...*

Je me met dans le groupe, derrière Kyle et me force à me détendre pour la caméra, attendant le signal pour dire la phrase.
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 26 Mai 2006, 11:33

Shea n'ose pas trop croiser le regard du jeune homme.
"bonjour..."
Quelle petite gourde tu fais Shea...
Elle se tourne vers ses camarades pour essayer de sentir ce qu'elles pensent de kyle.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 27 Mai 2006, 10:40

Mabel vous distribue des gobelets aux couleurs de Pepit'Soda et les remplit.
"Parfait. Quand je vous le dis, vous dites le slogan 'Pepit'Soda, on n'y résiste pas' et vous buvez une gorgée de soda. Si ça ne vous dit pas, faites semblant de boire, du moment que c'est crédible, ce n'est pas grave."
"Tout le monde est prêt ?... Moteur ... Action !... Allez-y !"
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 29 Mai 2006, 13:48

Kate leva les yeux vers Kyle et leurs regards se coisèrent. Elle sentit son coeur exploser.
Durant un instant, elle resta figée. Un immense bonheur l'envahit et elle se sentit fondre.
Elle ne fit plus attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Ses yeux ne pouvaient se détacher des siens. Jamais un garçon ne lui avait fait autant d'effets.
Elle sentit qu'elle devait aller vers lui, lui dire quelque chose, mais elle n'arrivait pas à articuler un seul son.
- Il est trop beau... pensa t'elle.
Elle respira un grand coup, passa instinctivement ses doigts dans ses cheveux puis elle s'approcha de lui, un grand sourire aux lèvres.
- Bonjour parvint'elle à dire. Je m'appelle Kate, je suis ravie de faire ce travail avec vous.
La fin de sa phrase se perdit dans un balbutiement incompréhensible et elle se sentit devenir toute rouge de confusion.
Elle n'entendit pas pas ce que lui dit Mabel à ce moment là.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 29 Mai 2006, 16:07

La prise de la scène finale se passe bien et Mabel conclut à nouveau par un "Coupez ! Elle est bonne !"
Kyle se relève et s'étire tandis que Mabel s'approche du groupe.
"Normalement, c'est bon, mais je vais revisionner tout ça en entier et voir s'il faut refaire une prise. J'ai fait apporter des biscuits dans votre vestiaire, allez goûter et vous reposer un peu. Je vous appellerai si on a besoin de refaire une prise."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 29 Mai 2006, 18:03

Kate avait joué sans se rendre compte de ce qu'elle faisait. Elle n'avait d'yeux que pour Kyle. Ce qu'elle ressentait lui semblait unique. C'était la première fois qu'elle se sentait envahie par un tel bonheur.
Elle ne voulait qu'une seule chose: pouvoir être en la présence de Kyle. Elle se sentait flotter sur un nuage rose et elle ne voulait pas que celà s'arrête.
Quand Mabel leur propose d'aller dans les vestiaires pour manger des gâteaux, elle s'approche de Kyle. Respire à nouveau un grand coup et essaye de lui parler en articulant cette fois-ci correctement:
- Vous semblez très professionnel, depuis quand faites vous ce métier ?
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 29 Mai 2006, 18:06

"Merci du compliment. En fait, je débute, mais d'après Mme Nelab, j'ai beaucoup de potentiel. D'ailleurs, je dois dire que vous n'êtes pas mal non plus pour une non-professionnelle."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 29 Mai 2006, 18:32

Kate fond à ce compliment. Elle sent son visage s'empourprer.
- M.. merci parvint-elle à articuler. c'est un compliment qui me va droit au coeur...
- Vous...heu.. vous voulez ... heu... nous suivre pour manger un bout de gâteu ?
Kate se sent rougir plus que jamais. Elle aimerait que Kyle les suive mais elle se sent si maladroite qu'elle en bafouille.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 29 Mai 2006, 19:46

"D'accord, j'arrive."
Kyle suit Kate vers la tente.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 29 Mai 2006, 21:47

Kate, ravie et plus rouge que jamais, cède le passage à Kyle.
Elle trépigne de joie au fait que Kyle ait accepté de venir.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael