Episode 3 : Les aventurières du visage perdu

Messagepar Milena » 09 Août 2006, 20:37

Peu habituée aux manoeuvres acrobatiques en vol, Açoka rate lamentablement son coup sur Mark, et manque de se cogner contre un mur à la fin de sa pirouette. Zeram se retourne vers elle ...
Mark ne se laisse pas distraire par la manoeuvre et s'approche à nouveau de la sphère, pas perturbé davantage par les vents de Shea qui se racornissent à peine sortis de ses mains, mal dosés.
Zemar lance à nouveau sa langue contre Kate qui, trop concentrée sur Mark, ne peut esquiver l'attaque et la prend de plein fouet. Elle est passablement assommée par le coup, sans parler du fait qu'elle est tout engluée par la bave de crapaud.
Mark prend la sphère entre ses mains, mais se fait bousculer par surprise par Shea, qui parvient à saisir la sphère.
Shea peut distinguer le contenu de la sphère. Sans qu'on puisse distinguer par où elle a été remplie, elle contient un liquide transparent et visqueux dans lequel flotte un visage humain pareil à un masque de caoutchouc fin ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 09 Août 2006, 21:10

Shea vole le plus haut possible et fonce vers la sortie.
Pourquoi notre magie ne marche pas ? Est-ce que c'est lui qui nous bloque ?
Si je parviens à atteindre la sortie, il ne pourra pas me suivre, j'irai cacher le visage de Galraël et je reviendrai aider les filles.

Shea réfléchit un peu.
Galraël, où dois-je emmener ton visage ?
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 09 Août 2006, 23:08

Je m'envole de nouveau au plus vite, et vais me poster à la sortie, dès que Shéa est partie... Je fais de nouveau appel à mon arc (2 points utlisés) et tire sur Mark sans hésiter
*Est ce que par hasard...*
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 10 Août 2006, 06:58

"Pas si vite, la fée !" Mark n'a pas vu Shea mais la sphère demeure visible. Il lance son fouet dans la direction de la sphère et atteint Shea dans le dos. La douleur est suffisante pour que Shea lâche la sphère, qui, heureusement, ne se brise pas en arrivant par terre.
La flèche d'Açoka part et atteint Mark alors que celui-ci s'occupait de Shea. Au dernier moment, il se retourne et esquisse un geste, ce qui ne l'empêche pas de recevoir la flèche.
"Zemar ! Ramasse ça tout de suite !" fait Mark, désignant la sphère d'une main et portant l'autre à l'endroit où la flèche l'a atteint.
Zeram, de son côté, attaque à nouveau Açoka. Sa langue touche et frappe la jeune fille. Açoka n'a pas très mal, mais elle est tout engluée par la bave de crapaud.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Shea O'Dawn » 10 Août 2006, 09:41

La douleur arrache à Shea une larme à travers laquelle elle voit l'image floue de la sphère de cristal. Entendant les ordres de Mark, elle se retourne sur le dos, ce qui lui arrache un petit gémissement et envoie une tornade sur Zemar (2p sur le crapaud qui vient chercher la sphère)
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 10 Août 2006, 13:15

*Ca a l'air d'être ça.. loin de la sphère, la magie marche...*
Je m'envole et m'étire, pour me désengluer et refait apparaitre mon arc, pour tirer une nouvelle flèche (2 points aussi) sur Mark
*Tuer les têtes et les soldats paniquent...*
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 10 Août 2006, 17:57

Açoka tente de se débarrasser de la bave mais celle-ci, très visqueuse, continue de coller à ses vêtements. De même, Kate aussi est encore engluée.
La flèche d'Açoka se désintègre à nouveau à peine sortie de son arc. Les vents de Shea tourbillonnent, mais ne parviennent pas jusqu'à Zemar qui se penche pour ramasser la sphère.
Kate, de son côté, a repris ses esprits et lance à nouveau ses jets d'eau contre Zemar. Le sort atteint la créature qui recule d'un pas et n'arrive pas à atteindre la sphère.
Mark s'avance lui aussi vers la sphère en faisant tournoyer son fouet pour éviter que les fées invisibles s'approchent trop de lui. Zeram, d'abord indécis, envoie un nouveau coup de langue vers Açoka. Mark semble se concentrer quelques secondes, ralentissant son approche vers la sphère.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Shea O'Dawn » 10 Août 2006, 23:27

Shea voit Mark s'approcher de la sphère et ne peut le tolérer.
"Toutes sur Mark !!!"
Elle relache une tornade sur Mark (3p), comptant sur ces camarades pour s'unir à son attaque.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 13 Août 2006, 09:45

j'essaie d'esquiver le nouveau coup de langue et serre les dents..
- Tu commences à m'ennuyer, toi...
Je me concentre et fait apparaitre de nouvelles sphères de lumières (3 pts), de façon à les créer juste devant les yeux des crapauds et de Mark, espérant les éblouir...
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 16 Août 2006, 06:55

Açoka tente une belle manoeuvre d'esquive mais ne parvient pas à éviter la langue de Zeram. Elle en est quitte pour un petit coup et une nouvelle couche de bave ...
Les vents de Shea ne parviennent encore pas à partir. Mais Kate, qui a entendu l'appel de son amie, lance son tourbillon et deux lames d'eau foncent sur Mark. Celui-ci, en un éclair, tire un flacon de sa ceinture en criant :
"Finissez la mission !"
Lorsque les lames le touchent, Mark se désintègre en quelques volutes d'ombre. Libéré, le flacon tombe à terre et répand une fumée jaunâtre, épaisse et à l'odeur soufrée insupportable.
Les lumières d'Açoka s'allument. Elles ne parviennent cependant pas à bien percer le brouillard, mais vous permettent de voir Zemar ramasser la sphère.
La fumée vous prend à la gorge et vous pique les yeux, vous avez du mal à les ouvrir. Si vous ne battez pas en retraite, vous avez de grandes chances d'être intoxiquées ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Shea O'Dawn » 16 Août 2006, 09:16

Shea essaye de retenir sa respiration et cours vers la sortie la plus proche de zemar.
Non, c'est pas vrai, il va pas nous voler le visage de Galraël...
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 16 Août 2006, 19:54

Shea, tu tentes de te lancer à la poursuite de Zemar, mais la fumée te pique les yeux à un tel point que tu n'y vois plus rien. Très rapidement (au bout de quelques pas), un choix difficile s'offre à toi : t'arrêter et reculer, ou continuer au risque de prendre un mur que tu ne peux plus voir. De plus, tu as inhalé un peu de fumée et tu as du mal à te retenir de tousser, et donc d'aspirer à nouveau de cette substance douteuse.
Kate recule en toussant, incapable d'avancer, et tente de quitter la salle par là où vous êtes arrivées en espérant pouvoir reprendre son souffle un peu plus loin.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Shea O'Dawn » 16 Août 2006, 20:25

(HRP : je pensais que la sphère était plus près de la sortie que moi et que donc, courir après Zemar et sortir, c'était la même direction :s)

Shea essaye de reculer et de lancer une tornade pour dissiper le gaz toxic (1p)
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 17 Août 2006, 18:41

(Je confirme, courir après Zemar et sortir c'est la même direction, mais Shea court quand même le risque de "rater" la "porte" et de se prendre un mur ... De plus, il y a deux ouvertures (celle par laquelle vous êtes arrivées et celle où était Mark) donc quand Kate recule, elle sort aussi.)
Shea fait tourbillonner l'air, ce qui dissipe un peu la fumée dans la pièce. Elle n'est pas partie pour autant. Vous y voyez mieux et c'est respirable, mais ça reste très désagréable.
A la lumière des sphères d'Açoka, vous apercevez le dos de Zeram qui suit Zemar. Ils sont en train de quitter la pièce et de s'enfuir à nouveau dans les couloirs, vers la droite.
Est-ce vos blessures ou la fumée, toujours est-il que vous ne vous sentez pas bien. Seule Açoka est à peu près d'attaque (mais pas au top de sa forme pour autant). (Shea a atteint le stade "blessure moyenne", Kate l'a dépassé de peu, Açoka en est encore au stade "blessure légère")
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Açoka » 17 Août 2006, 23:54

J'envoie une sphère suivre les crapauds, retiens ma respiration et les suit au plus vite en volant, m'orientant grâce à la sphère.
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael