(Il y a au moins 2 caméras et les techniciens qui vont avec ... autant dire qu'il n'y a personne
)
Juste après l'apparition du démon, vous entendez un rire. Mabel surgit de derrière le démon en vous applaudissant.
"Parfait ! Votre réaction a été parfaite ! J'aurais peut-être dû vous prévenir de la présence de cet automate dans le spot, mais j'avais envie de savoir comment vous réagiriez en n'étant pas au courant."
"Je peux maintenant vous parler du scénario proprement dit. Vous êtes quatre paisibles lycéennes qui rentrent chez elles en passant par un parc. Mais soudain, surgit un démon - cet automate, donc - qui vous attaque. Vous êtes d'abord effrayées, mais vous sortez des bouteilles de Pepit'Soda que vous aurez sur vous, et vous effectuez une petite chorégraphie comme ce que vous avez fait au casting. Et comme par magie, le démon se transforme en un beau jeune homme - avec quelques effets spéciaux, on peut tout faire. Le dernier plan vous montre buvant un verre de soda tous les cinq et vous annoncez le slogan : 'Pepit'Soda, on n'y résiste pas.' Vous avez compris ?"