Shea O'Dawn a écrit:"ça se voit à ce point?... J'ai bien fait de pas me mettre au théatre..."
En disant cela, Shea range la bouteille dans ses vêtements, de peur que quelqu'un ne la voit.
*Kylin haussa les épaules, ne la tourmentant pas plus que ça. Décidément, même si il n'y avait pas de patinoire, cela prenait une tournure intéressante.
Suivant le mouvement de la foule, elle écoutait distraitement la description du beau Galrael.
Elle eut un regain d'intérêt quand la sombre légende fut raconté, ce qui eut pour effet de lui faire ranger son baladeur.
Elle s'approcha de Shea à nouveau...regardant son dessin.*
- Joli...hum, dis moi, tu en penses quoi de cette légende ? ce n'est pas tout simplement...piquant ?
*Regardant tout autour.*
- Je suis sûre que les sous-sol recèlent des secrets sur ce type...
*Tournant autour d'elle, les bras derrière la tête...elle posa une question à Mme Mullen.*
- Madame, serait-il possible, par le plus grand des hasards, qu'il existe un passage en sous-sol menant au reste du cairn ? après tout, l'histoire est constitué de fait provenant de preuve, de témoignage...je pense que les légendes ont toujours une réelle origine historique...les légendes ne se créent pas toute seule...Des hommes gonflés d'imagination ayant observé un fait qu'il ne pouvait comprendre en seront toujours à l'origine.
Alors ?