Episode 3 : Les aventurières du visage perdu

Messagepar Milena » 08 Août 2006, 10:56

"Celui dont vous parlez n'est pas moi mais mon frère Kyle. Je ne reviendrai d'ailleurs pas sur le fait que vous l'avez tué : contrairement à vous, je n'ai pas besoin de rancunes inutiles. Bien, je n'ai que peu de temps, alors énoncez votre prix ou j'emporte cet objet sans rien donner en retour."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 08 Août 2006, 10:57

Shea retient sa tornade et ravale son pouvoir alors qu'une légère brise se disperse sous le relachement. Elle baisse son bras lentement.
"Et pourquoi ne pas voir le problème dans l'autre sens : le visage de Galraël NOUS intéresse au plus haut point, qu'est-ce que VOUS voulez en échange ?"
En parlant, Shea s'élève vers le plafond, essayant de se créer une ligne de mire vers Mark Baessell (Mars Belaskel ?) qui épargnerait le visage de Galraël.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 08 Août 2006, 11:42

Je m'envole sur un coté pour, comme Shéa, avoir une ligne de mire directe et fait apparaître mon arc
- Nous pouvons aussi dire qu'en échange de vous laisser partir vivant, vous nous laissez le visage...
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 08 Août 2006, 12:47

(Bravo Shea, tu as presque deviné ...)
"J'avais réellement l'intention de vous offrir quelque chose, reprend Mark. Mais puisque vous tenez à ce point à voir l'échange de ce point de vue, voici ce que je propose : vous m'offrez le plaisir de prendre l'objet sur vos cadavres. Malheureusement, c'est incompatible avec votre demande, mais vous auriez dû accepter ma première offre pour éviter cette situation ... Zeram, Zemar !"
Il claque des doigts et les deux démons-crapauds se mettent en mouvement. L'un d'eux déploie vers Shea une énorme langue visqueuse et collante, le second fait de même pour Açoka, tandis que Mark, surveillant la scène, s'approche de la sphère de cristal.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Shea O'Dawn » 08 Août 2006, 13:46

Shea, voyant le crapaud essayer de s'en prendre à elle, replie ses ailes, retombant aussi sec sur le sol (HRP : une esquive, quoi)
Une fois sur le sol, elle essaiera de s'entourer de brume pour disparaître aux yeux de ses enemis.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 08 Août 2006, 16:08

Je m'élève le plus possible, puis je décoche ma flèche sur Mark
- Pas touche on a dit !
Puis je glisse sur le coté pour éviter la langue..
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 08 Août 2006, 18:34

Shea évite magistralement la langue de Zemar qui passe très loin au-dessus d'elle. Puis elle fait tourbillonner sa brume qui la fait disparaître.
La flèche d'Açoka disparaît dès qu'elle la décoche. Voyant cela, Mark sourit et déclare :
"Je me passe de ton autorisation, petite fée !"
Zeram lance sa langue contre Açoka mais celle-ci parvient à esquiver l'attaque.
Mark s'approche de la sphère de cristal, mais Kate se dresse face à lui et des lames d'eau tourbillonnent autour d'elle. Mais les lames se désintègrent, laissant Kate surprise et désorientée.
"Bon, fait Mark, assez ri maintenant. Laissez-moi prendre ceci et je ne vous ferai aucun mal. Mais si vous essayez de jouer à ça avec moi ..."
Il tire de sa ceinture un fouet (accessoire indispensable d'Indiana Jones !) et le fait claquer en guise d'avertissement, sans viser personne.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Shea O'Dawn » 08 Août 2006, 19:13

Shea profite de son invisibilité pour se ruer (en volant!?!) vers le visage de Galraël et le voler au nez de Mark. Aussitôt fait, elle se cachera derrière la socle de pierre qui portait la sphère pour éviter les coups de fouet.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 08 Août 2006, 19:33

Shea attrape la sphère de cristal, mais Mark, les yeux rivés sur l'objet, remarque immédiatement son déplacement.
"Ne touche pas à ça ..."
Il brandit son fouet et frappe aveuglément du côté de la sphère, espérant toucher Shea. Celle-ci tente d'éviter le fouet, mais en vain, et il la frappe. Le coup lui fait lâcher la sphère, qui retombe sur son socle sans dommage. Shea a une belle éraflure au bras.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Shea O'Dawn » 08 Août 2006, 19:45

Shea touche sa plaie.
Très bien, tu veux qu'on se batte...
Shea s'envole assez pour avoir la meilleur ligne de mire possible vers mark, elle place son bras et invoque la pleine puissance de ses tornades.
Elle est prête à relacher la pression dès qu'une de ses camarades attaquera, pour unir leurs pouvoirs.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 08 Août 2006, 19:55

Pendant que Mark s'occupe de Shea, Zeram tente un nouveau coup de langue contre Açoka, tandis que Zemar, décontenancé par la disparition de Shea, s'avnce vers Kate.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Açoka » 09 Août 2006, 11:52

Je m'envole et fais un ou deux tours de la pièce pour accélérer, allant presque au plafond, puis continue de tourner jusqu'à me rapprocher de Mark. Je plonge alors, fais un roulé pour arriver sur Mark, de préférence par son coté, en lui donnant un grand coup de pied...
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 09 Août 2006, 17:57

Açoka évite de justesse la langue de Zeram et tournoie dans la pièce. Kate, qui n'a pas vu Shea préparer sa tornade (Shea est invisible, je le rappelle), tente un sort mais quel qu'il soit, celui-ci se dissipe en goutelettes d'eau.
Mark n'est qu'à quelques pas du rocher et de la sphère.
(Prochain tour : Shea peut lâcher sa tornade et Açoka plonger sur Mark. Vous confirmez ?)
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Açoka » 09 Août 2006, 19:26

Je me concentre, espérant être assez rapide pour que Mark n'ait pas le temps de réagir...
*Si la magie ne fonctionne pas...*
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 09 Août 2006, 20:08

Allez petits vents, n'abandonnez pas Galraël maintenant.
Shea relache sa tornade.
Une fois celle-ci partie, quelqu'en soit le resultat, elle foncera sur la sphère de cristal, espérant la saisir avant Mark
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael