kate a écrit: Elle fut quelque peu ramenée "sur terre" par l'air que prenanit Açoka depuis l'annonce des résultats. Il était certain que tout ceci n'était pas vraiment dans sa culture...
Je garde un visage calme mais de marbre, ne laissant filtrer aucune émotion, regardant Kate comme si je la jugeait...
kate a écrit: - Désolée de vous avoir imposée ce truc souffla t'elle rapidement, mais il fallait bien que quelqu'un prenne l'initiative et vu vos hésitations, j'ai pensé bien faire...
- Bien sur... Tu commence par dire qu'il ne faudrait pas donner ce nom, puis tu le clame tout haut... J'avais posé la question de savoir si cela était raisonnable.. Enfin, j'espère que tu seras logique avec toi même à l'avenir...kate a écrit: - Açoka, ça va te changer de tes costumes traditionnels lance t'elle à son amie tout en l'imaginant revêtue du costume.
Tout en choisissant un costume à ma taille, restant avec mon masque de marbre, je tourne légèrement la tête vers Kate, juste assez pour plonger mon regard dans le sien
- Ma chère, cela fait trois ans que je suis partie de mon pays pour des établissements comme Kylemore Abbey, avec chacun un uniforme. Ce n'est donc pas un uniforme de plus qui va me "changer". Et j'ai quelques tenues de l'Inde dans mon armoire, que je sortirai peut être, si tu es sage...kate a écrit: Kate est surprise par l'attitude d'Ailis.
- En tout cas, ricanne t'elle, si tu as si peur de te dévêtir, ne va pas te cacher de l'autre côté de la toile, j'ai entendu une voix d'homme. ça ne doit pas être très courant d'en voir ici, d'ailleurs ...
J'hausse les épaules
- Etre prude est une qualité, ce que tu sembles ignorer. Apparemment, tu serais capable de passer la toile pour te dévêtir... Mais peut être es tu simplement une fille qui aime se montrer...Et moi même je me met au milieu de la partie de la tente, et me change doucement... Une personne passant à l'extérieur pourrait aisément me voir de dos...
kate a écrit:- Vous avez vu ? fait-elle à ses amies avec un clin d'oeil: on peut dire que je suis faite pour ça. Et ce costume me va à la perfection. On se sent toute légère dedans.
- En effet, je ne peut qu'approuver... Mais il y a une autre tenue, blanche, que l'on sent tout juste sur nous... Bien, vous êtes prêtes, on peut y aller ?