Semaine 2 : l'homme dans la chambre

Messagepar Milena » 07 Sep 2007, 17:07

Vous traversez le vortex et vous vous retrouvez de l'autre côté ; vous le voyez se refermer juste derrière vous.
Vous êtes dans un paysage nocturne, l'herbe à vos pieds est longue, et au loin, vous voyez un manoir aux fenêtres éclairées. Tout est très calme, il n'y a personne aux alentours. Aucune trace de Kate et d'Açoka, ni des démons qu'elles auraient pu combattre.
Galrael semble inquiet de ce silence. Il lâche vos mains et se baisse vers l'herbe, semblant chercher quelque chose.
"C'est étrange, dit-il. On s'est battu ici, c'est évident, mais pas assez longtemps. Il y a des traces de sorts ... mais pas de traces indiquant la mort d'un démon ... J'ai un très mauvais pressentiment ..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Shea O'Dawn » 07 Sep 2007, 18:28

Shea regarde Galraël inquiète.

"Vous pensez que les filles ont été faites prisonnières ?"

Shea regarde autour d'elle si elle peut détecter entendre quelque chose ou détecter une zone où la végétation aurait été abimée, indiquant peut-être le passage de quelqu'un.

Elle se retourne ensuite vers Maitilde, réalisant que cette dernière devrait être encore plus déboussolée qu'elle.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 08 Sep 2007, 12:13

"battu", "sort", "démon", ces mots résonnent dans sa tête comme si elle les entendait pour la première fois.
Maitilde Observe autour d'elle.

difficile de croire qu'il y a une instant j'était dans ma chambre...

Mais la présence de Shea la rassure grandement, elle n'est pas seule.
Elle fronce les sourcils

Je dois penser a mes amies, elles ont besoin de moi ! et lydia est ici également... nous devons les retrouver au plus vite !

Voyant Shea se tourner vers elle :
-"ne t'en fait pas pour moi, ça va mieu. Ce qui m'importe maintenant ce sont nos amies ! Trouvons-les, nous aurons le temps plus tard pour les explications"
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Milena » 09 Sep 2007, 19:58

"Je suis d'accord, répond Galrael à Maitilde, nous devons trouver Lydia. Je pense que le manoir que nous voyons là-bas est, sinon l'endroit où elle se trouve, du moins un lieu qui renferme des gens qui ne sont pas étrangers à nos problèmes."
"Mais avant qu'on y aille, j'ai quelque chose de grave à vous annoncer. J'ai hésité à vous le dire car je n'en étais pas sûr et je ne voulais pas menacer la cohésion du groupe, mais ce qui s'est passé ici me fait craindre le pire."
"Hier soir, j'ai surpris Açoka en train d'essayer d'entrer en contact avec Belaskel. Et ce combat trop court et sans le moindre mort me fait craindre qu'elle soit passée du côté de nos ennemis ..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Shea O'Dawn » 09 Sep 2007, 23:06

Les ailes de Shea, qui battaient par petits sursauts, la libérant tout doucement du sol à intervalles réguliers s'imobilisent soudain. Elle est accablée par la trahison d'Açoka

Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Est-ce qu'on l'a mal traîtée ? Elle était distante mais de là à partir au service de Belaskel...

Finalement, les seuls mots qui sortent de sa bouche sont :
"très bien, nous ferons attention..."

Elle fixe quelques instant un brin d'herbe devant elle puis se remet à battre des ailes pour se maintenir à quelques centimètres du sol.

Elle regarde Maitilde d'un air résolu, comme pour lui dire allons lui botter les fesses.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 10 Sep 2007, 09:29

Maitilde reste encore assez perturbée, elle n'a pas encore utilisé ses ailes (ou inconsciement). En plus elle apprend la "trahison" d'Açoka... Une trahison qu'elle n'arrive même pas a concevoir ne connaissant pas vraiment les forces en opposition, elle commence seulement a en voir un coté.

Le nouveau regard résolu de son amie ne fait que renforcer sa volonté, elle regarde vers le manoir...

-"allons-y"

Açoka... non... elle ne peut pas avoir... pourquoi ?...

...avant de se rendre compte qu'elle est a une trentaine de centimètres du sol. Elle se crispe un peu en essayant de redescendre calmement.

-"Dommage que je n'ai pas plus de temps pour m'habituer à tout ça hihi", dit-elle avec un sourire un peu gêné.
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Milena » 11 Sep 2007, 10:43

Vous voyant vous envoler, Galrael vous appuie sur la tête à toutes les deux, sans forcer mais pour vous faire comprendre qu'il faut redescendre sur terre, au propre comme au figuré. :)
"Nous ne devons pas nous laisser distraire par la colère ou par quoi que ce soit. Je vais vous expliquer la situation, nous devons agir sans précipitation si nous voulons sauver les autres."
"Belaskel, mon jumeau maléfique, dirige le projet d'invasion par les démons, mais au vu de ce monde et de ce manoir, il n'est pas seul. Il a au moins une alliée puissante."
"Connaissez-vous la fée Mab ? Déjà, à mon époque, elle faisait parler d'elle. Elle avait sa place au haut conseil des fées, mais ses mauvaises actions ont fini par la faire bannir. Je ne serais pas surpris d'apprendre qu'elle a rencontré Belaskel et que tous deux se sont alliés pour prendre leur revanche sur les fées et les humains."
"Ce manoir est sans doute sa demeure. Elle doit s'y trouver ainsi que les filles. Mais l'endroit doit être gardé, donc nous allons devoir ruser pour y entrer sans donner l'alarme."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Shea O'Dawn » 11 Sep 2007, 21:08

Sentir la main de Galraël sur sa tête calme de suite Shea. Elle se repose délicatement puis relève les yeux pour essayer tant que possible de croiser le regard de son... maître.

Elle propose d'un air innocent :

"Hum... Hé bien je pourrais me rendre invisible et aller en éclaireur repérer des gardes ou des entrées, non ?"
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 12 Sep 2007, 14:26

Maitilde est d'abord surprise par les paroles de Shea

-"tu peux faire ça ??"

évidemment.. suis-je bête, nous sommes des fées, moi-même je sens qu'il y a quelquechose de différent... au dela de l'apparence...

-"heu.. Je suis plutot douée pour rester dans l'ombre, mais pas au point d'être invisible. Fait attention à toi Shea !"
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Milena » 14 Sep 2007, 14:35

"Attends, Shea, dit Galrael, pas de précipitation. Te rendre invisible, c'est une bonne idée, mais t'éloigner du groupe, ça l'est beaucoup moins. Je n'ai pas envie d'en avoir trois à sauver au lieu de deux ..."
Il se tourne vers vous deux, concentre une sorte de lumière blanche dans ses mains et vous lance un sort. En quelques secondes, vous réalisez que vous êtes devenues invisibles.
"Le palais de Mab est sûrement surveillé, mais nous y entrerons tous les trois ensemble. Vous, vous serez invisibles, et moi ... on m'ouvrira les portes en grand."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Shea O'Dawn » 14 Sep 2007, 16:44

Shea cligne d'un oeil aux paroles de Galraël, se demandant s'il peut lui-même toujours la voir.

"C'est parfait, je reste à vos côtés à 15 cm du sol, pour éviter les traces de pas."

Elle essaye ensuite de saisir la main de Maïtilde pour être sûre de ne pas la perdre.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 15 Sep 2007, 12:09

-"bonne idée Shea, je vais essayer.. non, je VAIS faire la même chose"

En sentant la main de Shea chercher la sienne, Maitilde l'attrappe et la sert bien fort (peut être un peu trop..)

-"Je suis prête"
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Milena » 19 Sep 2007, 17:59

"A mon tour de me camoufler" dit Galrael.
Il se lance un sort que vous ne reconnaissez pas, et soudain, vous voyez ses vêtements blancs se changer en cuir noir, avec une longue cape. Shea, toi qui as croisé Belaskel dans l'épisode 3.5, la ressemblance te saute aux yeux ... ça fait même limite peur ...
"Pas de panique, dit-il, c'est bien moi, Galrael. Il y a 800 ans, Belaskel a profité de notre ressemblance pour se faire passer pour moi, et il a failli sonner le glas du monde des fées. Je pense qu'il est juste que je lui rende la pareille, si c'est pour sauver les autres filles et pour empêcher Mab de nuire ..."
"Allons-y. Mais surtout, soyez bien silencieuses, Mab et ses serviteurs ne sont pas sourds, même s'ils se méfieront probablement moins en voyant que Belaskel en personne leur rend visite ..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Shea O'Dawn » 19 Sep 2007, 18:42

Shea acquiesse d'un signe de la tête, tout en restant à une quizaine de centimètres du sol.
"Au fait, est-ce que vous pouvez nous voir malgré notre invisibilité ?"

Sur ce, elle se prépare à suivre Galraël.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 21 Sep 2007, 17:34

(Shea, il n'y a vraiment rien qui te surprend en ce moment. Galrael va se foutre à poil tout à l'heure, histoire que tu réagisses ... :roll: )
"Je peux vous apercevoir, surtout quand vous bougez vite. C'est pour cela qu'il va falloir que vous soyez très discrètes. Essayez de libérer celles qui sont prisonnières, mais sans faire de gestes brusques. Je ferai en sorte d'attirer l'attention de Mab et de ses serviteurs, mais il ne faudra pas vous faire remarquer trop vite."
"A un moment, le combat sera inévitable. Quand ce sera le cas, n'attaquez pas Mab directement, c'est un adversaire trop coriace. Concentrez-vous plutôt sur ceux qui l'entourent et laissez-la moi. Autre chose : si Açoka a bien trahi et qu'elle a encore ses pouvoirs de fée, immobilisez-la ou frappez-la directement, plutôt que de l'attaquer avec vos sorts. Les pouvoirs des Fées sont faits de telle manière qu'une fée ne peut pas en blesser une autre en utilisant ses sorts ..."
Il se met à marcher en direction du manoir de Mab.
"Et surtout, dès qu'on sera suffisamment près du manoir, silence complet. Je ne suis pas tout à fait sûr de ce qui garde cet endroit, alors soyons prudents ..."
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael