par Lydia Cassidy » 01 Fév 2007, 19:21
Lydia ouvrit de grands yeux ronds en voyant Shea se servir double ration de nourriture. Pendant un instant, elle fut presque jalouse de voir qu'une fille aussi petite pouvait engloutir autant.
Je crois bien qu'elle, au moins, ne verra aucune objection à me voir manger peu !...
La situation lui semblait tellement incongrue qu'elle ne put s'empêcher de partir d'un grand éclat de rire. Cela dura quelques secondes sans pouvoir s'arrêter. Lydia avait conscience qu'on allait se retourner sur elle, voire que ses camarades pouvaient mal le prendre, mais tant pis, ça faisait tellement de bien de rire un peu alors qu'elle avait été stressée pendant toute la matinée en dépit des efforts de Kate.
Quand elle parvint enfin à se calmer, estimant qu'une explication s'imposait, elle dit d'une voix hésitante :
"Désolée ... Te voir manger comme ça, alors que moi je suis incapable de rien avaler, ça me paraît tellement incroyable ... Je sais qu'il n'y a pas de raison de rire, c'est nerveux, mais ... et puis il vaut mieux en rire qu'en pleurer ..."
Elle hésita à regarder ses camarades dans les yeux. Quelqu'un allait le prendre mal, c'était obligé ...
Me voilà grillée dès mon arrivée, et pas pour la raison que je croyais en plus ... Bravo Lydia, reine des nouilles ...