par Alice Warfield » 21 Oct 2006, 10:58
Alice jeta un coup d'oeil aux élèves sur le départ. Elle portait un ensemble qui se voulait à la fois décontracté et élégant, un jean à strass, un pull-over cachemire et un manteau court à col de fausse fourrure.
Ailis s'en va, c'est tout ce que je pouvais espérer. Profite bien de ton week-end, parce que crois-moi, le retour va être difficile. Je vais pouvoir travailler dans ton dos à obtenir ce que je veux, avec l'aide enthousiaste de Hannah ...
"Regarde qui part, fit Jenna à côté d'elle. C'est ça, du vent, la délinquante ! Et si tu pouvais ne pas revenir, ce serait encore mieux !"
Jenna portait une veste de cuir par-dessus ce qui devait être son second t-shirt préféré. Au lever, elle avait encore pesté d'avoir perdu son précieux t-shirt bleu à cause de "cette blondasse psychopathe".
Hannah avait opté pour un ensemble aux tons de rose, pas mal en lui-même mais qui jurait affreusement avec la couleur de son vernis à ongles.
"Maintenant qu'elle est partie, on va enfin pouvoir profiter d'un week-end tranquille, conclut Alice. En commençant par la sortie shopping du lycée. Hannah, si tu veux, je te donnerai des conseils pour choisir ..."
Pour que j'arrête d'avoir des nausées à la vue de tes mélanges de couleurs immondes ...