Episode 7 : Sometimes you can't make it on your own

Messagepar Anastasia » 04 Déc 2007, 21:46

Kate hurla:
-Non !
Elle était horrifiée: elle aurait préférée s'être trompée, mais le vrai Belaskel venait enfin de se démasquer.
L'arrivée de Galrael soulagea Kate mais pour un instant seulement
Elle assista impuissante à l'attaque de Lydia.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 05 Déc 2007, 15:40

Maitilde n'est qu'a moitié surprise de l'arrivée de Galrael.

Elle met un instant a réagir aux paroles proconcées

-"Tient bon Lydia !!"

Elle lance une lumière d'été (3 ou 2*) sur Belaskel en essayant de viser le plus loin possible de Lydia.
Il faut que ça marche !... j'ai l'impression d'avoir de moin en moin de potentiel magique, mais c'est le moment ou jamais !!

(*hrp : moi je me ferai bien un ptit jet de sensibilité, si Maitilde est trop sensible c'est 3 pts, sinon c'est 2.
y doit pas me rester grand chose... mais j'ai la flemme de faire la calcul ^^'
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Milena » 05 Déc 2007, 18:36

(Je le fais pour vous le calcul ... comme ça je mets ce qui m'arrange :twisted: ; Maitilde a raté son test de Sensibilité (avec 8 en SEN ça avait des chances de rater) donc c'est 3 points cette fois)
La foudre de Lydia ne provoque que quelques étincelles mais ne se déclenche pas. En revanche, la lumière de Maitilde jaillit de ses mains, touche Belaskel de plein fouet et frôle Lydia de près. Sous le choc, Belaskel lâche Lydia.
"Joli coup ! fait Galrael. Mais laissez-moi m'occuper de repousser Belaskel ! Vous avez quelque chose de plus important à faire, que Shea avait commencé : détruire la gemme rouge, c'est la source de l'énergie féérique de Belaskel ! Faites comme j'ai fait dans le palais de Mab : passez plusieurs fois votre main sur le bord de la gemme !"
Belaskel est bien sonné par la lumière d'été, mais il n'est pas décidé à vous laisser faire : il se jette sur Maitilde d'un air menaçant.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Lydia Cassidy » 05 Déc 2007, 19:32

Lydia fut un peu surprise d'être projetée loin de Belaskel, mais surtout de voir passer d'aussi près le sort de Maitilde.
Bien entendu, elle avait dit aux filles de lancer leurs sorts quoi qu'il arrive, mais elle n'avait pas pensé qu'elles la prendraient au pied de la lettre. Encore un signe qu'elles ne se souciaient pas d'elle ?
En entendant les paroles de Galrael, elle décida de prendre l'initiative. Ce serait sans doute sa dernière action dans cette aventure, mais au moins ce serait un coup d'éclat.
Histoire de leur mettre une bonne fois pour toutes dans la tête que je n'ai pas à servir de souffre-douleur !...
"Je m'en occupe !"
Elle s'écarta aussi vite que possible de Belaskel et de Maitilde et se dirigea vers la gemme rouge et vers Shea évanouie.
Belaskel ne nous laissera pas faire, on a besoin de tout le monde ... Tant pis si ce n'est que temporaire ...
Elle pointa sa main vers Shea et activa son pouvoir de guérison (endormir la douleur, 3 points) avant de placer sa main sur la gemme rouge.
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 05 Déc 2007, 21:29

Maitilde recule hativement tout en gardant Belaskel de face. Elle se prépare également a balancer tout ce qu'elle a dans une nouvelle lumière d'été au cas où Belaskel arriverai au contact.

Allez y Galrael, il est concentré sur moi !!
Les filles, faites ce que vous avez a faire...
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Anastasia » 05 Déc 2007, 22:42

Kate se précipite sur la gemme rouge et passe sa main sur le bord plusieurs fois
- Il faut détruire Belaskel le plus vite possible !
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 06 Déc 2007, 09:33

Lydia parvient à lancer son sort sur Shea, qui se réveille brutalement sans ressentir la moindre douleur. Puis Lydia pose sa main sur la gemme pile au moment où Kate vient de commencer à passer sa main dessus. La gemme recommence à émettre un bruit de cristal, mais sans changer d'aspect pour le moment.
Voyant cela, Belaskel se contente de bousculer Maitilde (encore oublié de dire le nombre de points pour ton sort, et tout mettre serait quand même un peu excessif ...) pour lancer une nouvelle boule noire vers Kate. Heureusement pour vous, sa boule ne part pas et il est stoppé net par une lumière verte que Galrael lui tire dans le dos.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Lydia Cassidy » 06 Déc 2007, 10:46

Lydia fut contente de voir que son sort avait fonctionné sur Shea. Par contre, elle fut vexée de voir Kate sur la gemme rouge, alors qu'elle avait dit qu'elle s'en occupait. Mais bon, c'était à prévoir maintenant qu'elle la connaissait un peu : Kate ne l'écoutait jamais ... sauf pour relever ses erreurs.
Elle essaya néammoins de parler le plus calmement possible. Mais elle ne retira pas sa main, et essaya même de la passer sur la gemme si Kate ne lui barrait pas la route.
"Kate, laisse-moi faire ... J'ai dit que je m'en occupais ... Je ne suis pas un boulet que vous traînez, je peux le faire !..."
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 06 Déc 2007, 13:59

(un peu excessif ? c'est le big méchant !! moi je suis du genre a tout balancer dès que c'est possible, j'aime pas faire mumuse avec ces gens là ^^)

Après s'être fait bousculée, Maitilde tente d'aller s'interposer entre les filles et Belaskel et prépare sa lumière d'été (2) pour aider Galrael dans son combat (et ne pas risquer de toucher les filles, elle a eu assez de sueurs froides avec Lydia...)

Mais elle réagit aux paroles de Lydia

-"qu'es ce qui ne vas pas avec toi ?!? plus vite vous aurez détruit la gemme, plus vite on en aura fini ! il n'est pas question que tu soit un boulet ou pas, mais que tu accepte notre aide !!
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais c'est uniquement quand tu n'as pas accepté notre aide que tu nous a mis dans des situations dangereuses !
TU N'ES PAS UNE GAMINE ALORS CESSE DE FAIRE COMME SI !!"

Maitilde est plus qu'exaspérée par l'hatitude de Lydia, changer de comportement du tout au tout, faire l'inverse de ce qu'on lui dis par simple esprit de contradiction... C'était trop. Lydia aurait beaucoup a faire pour regagner la confiance de Maitilde.

On a toute réussit a surmonter les épreuves qu'on vient de passer sauf elle... on dirait qu'elle se crois plus importante et qu'elle exige d'avoir raison sur tout... elle n'a toujours pas compris qu'il n'est pas question de "faire ses preuves", mais simplement de sauver notre monde ?
Ou alors, comme elle est a moitié fée, elle se fiche de notre monde... après tout elle veut sans doute aller rejoindre sa mère, mais bon... ça n'excuse pas complètement son comportement
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Lydia Cassidy » 06 Déc 2007, 14:42

En entendant Maitilde, Lydia réagit fermement mais sans lâcher la gemme.
"Oh toi, ferme-la ! Tu me hurles dessus au moindre truc qui ne te plaît pas, mais quand moi je vous ai aidées, je n'ai pas entendu beaucoup de remerciements ! Alors je ne sais pas qui de nous deux est une gamine, mais tu n'es pas très bien placée pour en parler ! J'essaie de détruire Belaskel tout autant que vous, je te signale !"
Concentrons-nous sur la gemme ... J'ai plus important à faire que de perdre mon temps avec elle de toute façon ... J'espère que Kate ne va pas elle aussi faire sa fière et m'empêcher d'agir !...
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 06 Déc 2007, 17:33

Kate est agacée par le comportemen de Lydia, mais ce n'est pas le moment de le montrer. Elle se place un peu de côté pour laisser la place à Lydia mais continue à passer sa main sur la gemme.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 06 Déc 2007, 19:34

Shea se réveille, ne comprenant d'abord pas vraiment ce qui a pu se passer pour qu'elle finisse couchée par terre.

Pourquoi Belaskel m'a-t-il envoyé un sort alors que je ne faisais qu'examiner la sphère...

Elle voit alors les filles en train de... frotter ? la sphère...

Puis elle réalise qu'il y a deux Galraël/Belaskel...

Bon, normalement, celui qui attaque les filles, c'est Belaskel... Ou du moins, c'est notre adversaire.

Sans même se laisser le temps de se redresser, Shea lance une tornade (3pts) sur Belaskel.

(HRP : Bon sang, ça en fait des trucs à comprendre en quelques secondes de réveil ^^)
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 06 Déc 2007, 20:20

(Shea, évanouie ou pas, je t'ai déjà dit que ce n'était pas une sphère ! :manif: :manif: :pafmur: )
Les attaques de Shea et de Maitilde touchent Belaskel, l'arrêtant net dans son élan. Mais vous commencez toutes à être à bout de vos forces magiques. Shea et Lydia commencent à le ressentir, et Maitilde de plus en plus ...
La gemme, qui émettait un bruit de cristal depuis que Kate la touchait, redouble d'intensité sonore quand elle et Lydia s'y mettent ensemble. Alors que Belaskel tente de se redresser après les deux attaques, la gemme explose brutalement. Il n'y a pratiquement pas de bruit, mais une onde de choc vous repousse, mais sans vraiment vous faire mal.
"Woooaaargh !..." hurle Belaskel.
Il est toujours debout, mais ses cheveux, qui étaient noir de jais il y a cinq minutes à peine, accusent maintenant des tempes grisonnantes ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Lydia Cassidy » 06 Déc 2007, 21:04

Lorsque la gemme explosa, Lydia relâcha toutes ses forces et se sentit tomber à genoux. Elle ne pensa même pas à utiliser ses ailes pour se redresser.
J'aimerais ne plus penser à rien, en fait ...
C'était comme un gros poids qui venait de s'envoler. Elle entendit le cri de Belaskel qui confirma ce qu'elle savait déjà, et ne tourna pas la tête pour voir ce qui se passait. C'était secondaire. Elle avait réussi. Après ça, elle ne serait plus jamais une faiblarde. Et tant pis si les autres pensaient le contraire, surtout Maitilde - quelle casse-pieds celle-là. Elle avait finalement réussi à vaincre Belaskel. Et peu importe combien de temps ça lui prendrait, elle allait revoir sa mère et lui dire en face qu'elle avait vaincu Belaskel, et qu'elle avait fait ça pour qu'elle revienne.
Parce qu'au fond, tout ce que Lydia voulait, c'était vivre tranquillement avec ses parents. Ce qui lui avait été refusé pendant seize ans. Au lieu de cela, elle avait été ballotée entre l'attente sans fin de son père, et les pensionnats où on se moquait d'elle à cause de sa maigreur. Mais elle ne laisserait plus personne se moquer d'elle ou l'agresser, quelle qu'en soit la raison.
Après Belaskel, plus personne ne pourrait l'intimider, de toute façon.
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 06 Déc 2007, 22:18

Kate est projettée en arrière par le choc. Elle pousse un cri de vistoire :
- Hourra, on l'a détruite !
Puis elle regarde en direction de Belazkel et remarque le changement.
- mais il est encore debout ? siffle t'elle en se relevant, prête à attaquer à nouveau avec le peu de points qui lui reste
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael