Episode 7 : Sometimes you can't make it on your own

Messagepar Maitilde » 02 Déc 2007, 11:47

Maitilde va silencieusement se placer en "formation" aux cotés de ses amies et se prépare a lancer une lumière d'été (3) sur la gemme rouge.

je suis sûre qu'on ne va pas se tromper
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Shea O'Dawn » 03 Déc 2007, 17:53

Shea recule d'un petit saut qu'elle soutient d'un léger battement d'ailes puis tend le bras vers la sphère rouge.

"Je suis prête aussi"

Elle relache la force qui s'est accumulée dans son bras en coeur avec ses camarades.

(HRP : tornade à 3pt)
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 03 Déc 2007, 18:35

Vous relâchez vos pouvoirs toutes en même temps, mais seules les attaques de Kate et de Shea parviennent à se déclencher. Maitilde a comme une sensation de vide, elle sent qu'elle est en train d'épuiser sa magie.
L'eau et le vent entremêlés arrivent à pleine vitesse sur la gemme rouge, la touchent ... et disparaissent. Le joyau rouge brille un peu et émet un petit sifflement.
Il est intact.

(Oh, qu'il est méchant ce dernier épisode ... :twisted: )
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Anastasia » 03 Déc 2007, 21:06

Kate est stupéfaite:
- Quoi ? c'est tout ?
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Lydia Cassidy » 04 Déc 2007, 09:04

Passé la déception de voir son propre sort rater, Lydia avait regardé avec enthousiasme, avec un peu d'angoisse aussi, les attaques de Kate et de Shea déferler vers la gemme rouge. Pour elle, il n'y avait eu que deux issues possibles : la destruction de Belaskel et la victoire ... ou celle de Galrael et leur défaite finale.
Mais pas ça. Pas que leurs attaques soient complètement inefficaces.
"Il ne s'est rien passé ... Rien ... C'est fichu ..."
Elle essayait de se reprendre et de trouver une solution logique au problème, mais c'était trop dur.
On se bat contre plus fort que nous, ça ne pouvait finir que comme ça ... Qu'importe qu'on soit plus malignes que Belaskel, lui est plus fort et il peut s'en contenter ... On est fichues ...
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 04 Déc 2007, 10:30

Non, ce n'est pas possible...

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Shea s'approche de la sphère et cherche la moindre faille qui pourrait la rassurer, lui prouver qu'elles n'ont pas fait ça pour rien.

Elle finit par passer la main sur la sphère, cherchant au toucher un irrégularité.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 04 Déc 2007, 10:57

-"ha..."

Maitilde reste un instant bouche bée avant de s'approcher de la gemme.

(donc on résume... pièce pas très grande, plafond bas, énormes gemmes qui nous arrivent au dessus de la taille (elles sont posés par terre je suppose ?) il n'y a pas d'autre entrée dans la pièce ?)

Maitilde se redresse soudainement (aie le plafond...) et se retourne pour se diriger vers la porte

-"l'une de nous devrai monter la garde ! on a oublié où on était ! Je m'en occupe, essayer d'étudier les gemmes plus en détail, les deux. Il y a peut-être un rapport ou un lien entre elles."
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Milena » 04 Déc 2007, 11:08

(Shea, je ne sais pas d'où tu sors ta "sphère", je n'ai jamais dit que les gemmes étaient sphériques. Si vous tenez à ce que j'en donne une forme, elles ressembleraient plutôt à des diamants taillés irrégulièrement, plantés par la pointe. Au passage, bonnet d'âne à tous ceux qui ont écrit "gemme" n'importe comment au cours de cet épisode :P )
(Il n'y a qu'une seule porte à la pièce. Le plafond est assez haut pour vous quoiqu'il soit plutôt bas. Il n'y a qu'à la lampe qui pend que vous puissiez vraiment vous cogner la tête.)

Shea passe la main sur la gemme, qui émet un bruit cristallin tant que sa main passe dessus.
Soudain, les trois autres entendent des pas derrière elles. C'est l'homme de tout à l'heure. Il se tient debout difficilement et semble souffrir tout autant que quand vous l'avez rencontré en haut.
"Qu'est-ce que vous faites ?... Ne touchez pas à la gemme rouge !..."
Dernière édition par Milena le 04 Déc 2007, 15:32, édité 1 fois au total.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Lydia Cassidy » 04 Déc 2007, 15:31

Lydia se retourna pour regarder l'homme. De qui s'agissait-il alors ? De Galrael ou de Belaskel ? Elle n'avait aucun moyen d'en être sûre. Personne n'en était sûr, d'ailleurs, on pouvait bien le dire carrément. Toutes autant qu'elles étaient, elles ne s'étaient fondées que sur des suppositions, et voilà le résultat : elles étaient dans l'impasse.
En le voyant ainsi, apparemment aussi malheureux et déboussolé qu'elle, Lydia avait soudain profondément envie de croire qu'il s'agissait de Galrael. Au moins pour avoir quelque chose de stable à quoi se raccrocher. Est-ce que ça pouvait être Belaskel, après tout ? Est-ce que Belaskel se donnerait autant de mal pour les piéger alors qu'elles étaient incapables de faire quoi que ce soit ?
"Désolée, Galrael ... On a eu peur, on s'est trompées ... Dites-moi comment on peut détruire la gemme bleue et je le ferai tout de suite !..."
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 04 Déc 2007, 17:40

Kate commençait à être agacée de nager dans l'incertitude.
Elle ne savait vraiment plus quoi penser. Lorsque l'homme arriva, elle fit la grimace: rien ne prouvait qui il était vraiment et si ce qu'il disait était vrai.
-Non ! répondit-elle à la proposition de Lydia. Nous n'avons pas assez d'éléments pour savoir s'il nous dit la vérité.
Elle se tourna vers lui:
- Nous n'avons aucune preuve que ce que vous avez dit !
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Lydia Cassidy » 04 Déc 2007, 18:51

Lydia jeta à Kate un regard qui, s'il était bien embué de larmes, n'était pas dénué d'animosité. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle la contredise, celle-là ?
Elle ne m'aime pas de toute façon. Elle m'a acceptée dans le groupe parce que Galrael l'a voulu, et dès que ça va un peu mal, elle m'accable de reproches ... Et les autres ne sont guère mieux ... Il n'y a que Galrael qui puisse me comprendre ... Galrael, j'espère tellement que c'est vous ...
Elle se serra contre Galrael, ignorant ce qui se passait autour. Il y avait une chance que Belaskel refasse surface, mais elle s'en fichait. Elle voulait en finir avec ça, se retrouver loin, loin des batailles, loin des autres filles, et s'il fallait qu'elle meure pour cela ...
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Maitilde » 04 Déc 2007, 19:16

(hrp : heuu... les filles, vous l'avez déja rencontré Belaskel ? y a rien qui le différencie a part la couleur de ses fringues ? son timbre de voix est le même ? (je parle aux joueurs là hein x) ) )

En voyant l'homme arriver et la réaction de lydia, Maitilde "explose"

-"Lydia !! tu es tellement pressée d'en finir que ça t'empêche de réfléchir ?! Kate connais bien mieu que nous l'univers des fées, oui elle a un moment de faiblesse, mais qui ,n'en aurait pas eu a sa place ?! Et je trouve qu'elle s'en sort très bien !
On dirait que tu prend la moindre de ses paroles comme un reproche, mais toi aussi tu lui en a fait ! Ce n'est pas toi qui t'es retrouvé trahie par celle que tu croyai ton amie et tu nous a déja causé des problèmes a vouloir t'attacher a un sbire de Belaskel ! Mais malgré ça tu recommence ??!! RESSAISIT-TOI BON SANG !
Cet homme était sencé ne pas pouvoir s'approcher d'ici ! Que fait-il là ?! et si c'est Belaskel qui gardai les gemmes, pourquoi n'a-t-il pas détruit celle de Galrael ?
Il y a quelquechose derrière tout ça et je ne suis pas convaincue que cet homme veut nous aider.
Et si vous êtes vraiment Galrael, vous devriez comprendre ma pensée et ne plus parler en contradiction !"

woua... ça fait du bien...
quelquechose me dis qu'il faudra détruire les deux gemmes en même temps... on nous mène en bateau c'est sûr...
Maitilde
Lycéenne de première
Lycéenne de première

Messagepar Anastasia » 04 Déc 2007, 19:25

Kate, sidérée, regardait Lydia et Maitilde.
Kate ne comprenait pas l'attitude de Lydia à son égard depuis le début. Mais cru comprendre qu'elle avait besoin d'aide. Mais elle ne semblait pas comprendre que les autres filles ne demandaient qu'à l'aider jsutement. Kate jusqu'à présent n'avait pas vraiment fait attention à ses remarques. Elle n'était pas elle-même parfaite, loin de là et admettait la critique. Ce n'était pas celà qui l'inquiétait le plus...
Elle prit la main de Maitilde et la lui serra le temps d'un instant. Elle espérait juste que Lydia ne le prendrait pas mal. Celà ne signifiait pas "tu as tort Lydia". Celà voulait juste dire: Merci Maitilde.
Elle se tourna vers l'homme:
- Nous avons déjà rencotré le vrai Galrael, celui qui nous a donné nos pouvoirs. Où est-il ? Il ne vous ressemble pas. Nous voulons lui parler. Maintenant !
Kate essaya de prendre un ton menaçant. Elle se sentait plus déterminée que jamais. Une fois de plus, en dépis de ses sarcasmes inutiles, elle se sentait prête à sauver Lydia encore une fois.
- ecoute Lydia: je ne veux pas que tu meures. Ni aucune de nous ici. C'est hors de question ! Il faut que tu te ressaisisses. Chacune de nous a ses moments de faiblesse, ce n'est pas grave puisque nous formons un groupe. Ouvre les yeux. Je me fiche de ce que tu penses de moi ou des autres. Je veux juste qu'on s'en sorte et liquider Belaskel une bonne fois pour toute. Mais on a besoin de toi pour ça.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 04 Déc 2007, 20:22

L'homme tient Lydia de son bras gauche et tourne vers Kate et Maitilde son visage baigné de larmes.
"Alors, vous refusez de me faire confiance ..."
Soudain, son visage change du tout au tout, devient rusé et mauvais.
"Moi aussi, je commençais à en avoir assez de jouer avec vous ..."
Il tend le bras droit vers Shea, et une horrible sphère noire et rouge en sort. Shea s'effondre. La gemme rouge juste à côté d'elle n'a toujours rien.
"Pauvres idiotes ! fait Belaskel en tenant Lydia devant lui. Si vous aviez gentiment accepté mon piège, je vous aurais accordé une mort rapide ! Mais puisque vous n'avez aucune idée de comment détruire ma gemme, je pense que de toute façon, votre histoire se termine ici ... Ce sera plus lent et plus douloureux, mais vous en serez les seules responsables ..."
Une voix identique l'interrompt alors.
"Ce sera ton dernier crime, Belaskel !"
Un homme identique à Belaskel mais habillé de vêtements blancs déchirés et tachés de sang fait son apparition.
"Me croyais-tu assoiffé au point de boire mon propre sang ? dit Galrael. Et tes succubes sont de piètres gardiennes : même sans vraiment le vouloir, j'aurais pu m'enfuir. Nous avions conclu depuis des siècles de nous laisser en vie pour ne pas rompre l'équilibre du monde, mais au nom de ce même équilibre, je vais devoir te tuer."
Mais Belaskel ricane et serre Lydia plus fort contre lui.
"Tu n'oserais pas, tu tiens trop à tes petites Fées ! N'approche pas où elle n'en sortira pas intacte !"
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Lydia Cassidy » 04 Déc 2007, 20:36

Lydia chercha d'abord à se boucher les oreilles pour ne pas entendre les reproches de ses camarades. Surtout ceux de Maitilde.
Kate, Kate, il n'y en a que pour Kate ici ! Au nom de quoi elle s'y connaît mieux ? Est-ce qu'elle n'a pas fait de grosses erreurs comme moi, hein ? Surtout de la part de quelqu'un qui se prétend "cheftaine" !
Mais en voyant Galrael - le vrai - arriver, Lydia se rendit compte de son erreur. Ce fut alors les yeux qu'elle ferma pour ne pas avoir à affronter les regards des autres. Alors qu'elle croyait être la seule à comprendre la situation, elle s'était lourdement trompée, c'étaient les autres qui avaient raison et elle n'avait pas voulu les écouter au nom de sa stupide paranoïa. Il n'y avait plus qu'une chose à faire :
"Galrael, les filles, ne vous occupez pas de moi ! Balancez tout ce que vous pouvez sur ce type !"
Et pour ne pas avoir à entendre de discours apitoyés à la "on ne peut pas te faire ça", elle prit les devants et lança directement une foudre (3 points) à bout portant.
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael