par Milena » 04 Déc 2007, 20:22
L'homme tient Lydia de son bras gauche et tourne vers Kate et Maitilde son visage baigné de larmes.
"Alors, vous refusez de me faire confiance ..."
Soudain, son visage change du tout au tout, devient rusé et mauvais.
"Moi aussi, je commençais à en avoir assez de jouer avec vous ..."
Il tend le bras droit vers Shea, et une horrible sphère noire et rouge en sort. Shea s'effondre. La gemme rouge juste à côté d'elle n'a toujours rien.
"Pauvres idiotes ! fait Belaskel en tenant Lydia devant lui. Si vous aviez gentiment accepté mon piège, je vous aurais accordé une mort rapide ! Mais puisque vous n'avez aucune idée de comment détruire ma gemme, je pense que de toute façon, votre histoire se termine ici ... Ce sera plus lent et plus douloureux, mais vous en serez les seules responsables ..."
Une voix identique l'interrompt alors.
"Ce sera ton dernier crime, Belaskel !"
Un homme identique à Belaskel mais habillé de vêtements blancs déchirés et tachés de sang fait son apparition.
"Me croyais-tu assoiffé au point de boire mon propre sang ? dit Galrael. Et tes succubes sont de piètres gardiennes : même sans vraiment le vouloir, j'aurais pu m'enfuir. Nous avions conclu depuis des siècles de nous laisser en vie pour ne pas rompre l'équilibre du monde, mais au nom de ce même équilibre, je vais devoir te tuer."
Mais Belaskel ricane et serre Lydia plus fort contre lui.
"Tu n'oserais pas, tu tiens trop à tes petites Fées ! N'approche pas où elle n'en sortira pas intacte !"