Episode 4 : Et brillent tes yeux noirs

Messagepar Milena » 27 Avr 2007, 19:02

Après avoir regardé son appareil photo, Alice jette un coup d'oeil dans le couloir, puis rentre dans la chambre 16 en fermant doucement la porte.
En bas, tout est toujours calme. Vous franchissez la porte et vous vous retrouvez dans la cour ; vous pouvez remarquer que toutes les fenêtres de Kylemore Abbey (du moins celles que vous voyez de là où vous êtes) sont éteintes.
Le rendez-vous des jeunes sorcières est à l'entrée des jardins victoriens. Il ne vous reste plus qu'à contourner une partie du bâtiment pour y arriver.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Alice Warfield » 27 Avr 2007, 19:05

J'aurais pourtant juré ...
Rentrée dans la chambre, Alice observa l'écran de l'appareil en retournant dans son lit. L'image ne montrait qu'un couloir désert, même si elle était persuadée qu'elle avait vu quelque chose bouger près de l'escalier.
Hum ... qu'est-ce que c'est que cette tache floue dans le coin ?...
Alice Warfield
Collégienne
Collégienne

Messagepar Anastasia » 27 Avr 2007, 20:15

continuant sur son élan, Kate fonce jusqu'à l'endroit du rendez-vous en regadrant à peine derrière elle pour vérifier que tout le monde suit. Juste avant d'arriver aux jardins victoriens, Kate ralentit et se retransforme discretement. Elle se plaque contre le mur et observe sans bruit ce qu'il se passe tout autour d'elle.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 28 Avr 2007, 08:48

Je laisse Kate prendre un peu d'avance, vérifiant toujours que personne ne nous voit, puis me pose à coté d'elle
- Si tu veux y aller seule, dis le, ce sera plus simple... Je vois pas pourquoi on passe toutes par le même chemin si tu essayes de nous semer...

Je vérifie encore que personne ne nous voit et si c'est bien le cas, je me transforme en lycéeenne
- On attend Shéa ou tu veux y aller de suite ?
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 28 Avr 2007, 09:43

A l'angle d'un mur, vous apercevez trois ou quatre formes sombres qui semblent s'affairer au sol et sortir des objets de leurs sacs. Elles sont près de l'entrée des jardins et ne semblent pas vous avoir vues. Elles parlent à voix basse et il vous semble reconnaître les voix de Gillian et de Shawn.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 28 Avr 2007, 14:21

Je montre lkes personnes à Açoka et lui murmure:
- regarde, ce sont surement eux. Et bien sûr qu'on attend Shéa. J'essayais juste d'être discrete et rapide pour ne pas être vues.
Dès que Shéa est là , je m'approche tout en restant discrète.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 28 Avr 2007, 18:01

Shea sort de sa brume derrière ses camarades et quitte sa forme féérique.
"Désolée du retard, je voulais vérifier ce qui avait fait ce bruit. C'est Alice, je crois qu'elle a essayé de nous prendre en photo. A sa tête, elle n'a rien obtenu, mais je crois qu'on devra peut-être revenir par la fenêtre... On y va ?"
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 28 Avr 2007, 18:32

- Ca ne m'étonne pas d'Alice, c'est une vraie peste. Bon, allons-y.
Kate s'avance vers Gillian et Shawn tout en essayant de rester toujours aussi discrète.
- Bonsoir, nous voilà, comme prévu.
Kate essaye de voir ce qu'elles font
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 28 Avr 2007, 19:51

(Suite dans les Actions annexes !)
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Milena » 21 Mai 2007, 07:28

Mardi matin.
La cloche sonne, annonçant une nouvelle journée de cours. Certaines d'entre vous qui se sont endormies plus tardivement se réveillent un peu fatiguées :wink:
Vous commencez à connaître le rituel du matin : lever, douche, enfilage d'uniformes et rendez-vous au réfectoire ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Lydia Cassidy » 21 Mai 2007, 07:57

Lydia se réveilla pas tout à fait en forme, après une nuit agitée.
Encore ces fichus rêves ... En plus, j'ai cru entendre des bruits de pas à un moment ... ça devient de pire en pire ... qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire, tout ça ?
Se frottant les yeux pour essayer d'y voir, elle se souvient brutalement qu'il y avait du monde avec elle dans la chambre.
"Mmmh ... ça va, bien dormi ?..."
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 21 Mai 2007, 20:51

Kate ouvre un oeil et se souvient de l'escapade de la nuit. Elle se lève, sourit à Lydia.
- Bonjour, oui, ça va, mais encore un peu fatiguée... et toi , pour ta première nuit avec nous ?
Kate se lève et s'habille rapidemment.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Lydia Cassidy » 22 Mai 2007, 08:41

"Mmh ... oui, j'ai plutôt bien dormi au final. Mais pendant une bonne partie de la nuit, j'ai fait de ces rêves bizarres !... J'ai l'impression que ça me le fait depuis que je suis dans cette région, ça parle de fées, de chevaliers et de pierres magiques ..."
Lydia ramassa ses affaires pour aller à la douche, vérifiant que son uniforme était à côté d'elle. Elle était pressée de se lever, d'oublier ces rêves bizarres et de ne pas être en retard pour sa première journée complète de cours.
Lydia Cassidy
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 23 Mai 2007, 16:11

Après la douche et l'habillage, vous descendez au réfectoire pour le petit déjeuner. Quelques filles sont déjà à table, les autres arrivent progressivement.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Alice Warfield » 23 Mai 2007, 16:26

Alice descendit au réfectoire d'une humeur radieuse, toujours accompagnée par Hannah et Jenna.
C'est vraiment dommage que je n'aie pas pu prendre les minables de la chambre 18 en flagrant délit hier soir, mais tant pis. Je me sens en pleine forme ce matin ... Je suis sûre qu'il va m'arriver quelque chose de génial ...
"Alice, fit Hannah, ça va, t'as bien dormi, toi ?
- Très bien ! Je suis dans une forme éblouissante aujourd'hui !
- Tu es la meilleure, Alice, comme d'habitude !"
Un compliment, même venant d'une idiote, c'est toujours un compliment ... Première bonne chose de la journée. Quant aux autres, je m'en doute un peu, elles sont prévues ... Je vois déjà Mme Mullen annoncer qu'elle me donne le rôle de Juliette, et la tête dégoûtée d'Ailis qui n'aura eu que ce qu'elle mérite ... Et peut-être aussi la réponse de Kenneth ...
Alice ne peut s'empêcher de pousser un soupir.
Kenneth, si tu es aussi beau que ta manière d'écrire ...
Elle s'installa à table avec une figure radieuse, évitant de regarder les filles de la chambre 18 pour ne pas perdre sa bonne humeur. Quoiqu'il était tentant de jeter à Ailis un petit sourire sarcastique en lui annonçant silencieusement "Tu vas avoir une sacrée surprise, ce soir ..."
Alice Warfield
Collégienne
Collégienne

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael