Episode 4 : Et brillent tes yeux noirs

Messagepar Anastasia » 26 Avr 2007, 18:04

Kate passe la porte après Shéa après avoir haussée les épaules vis à vis de la question d'Açoka. Elle lui fait signe de les suivre sans faire de bruit.
- Fais moi confiance lui murmure t'elle... viens.
Sitôt sortie, Kate essaye de déceller le moindre bruit. Si elle n'entend rien, elle accélère le pas en faisant en sorte de faire le moins de bruit possible. Moins on reste dans ces fichus couloirs, et plus on a de chance de passer inaperçues.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 26 Avr 2007, 20:32

Il n'y a personne dans le couloir, et Shea se transforme en Fée.
Vous n'entendez pas de bruit à l'extérieur, mais quand Kate fait le premier pas, elle sent une latte de plancher bouger lentement, heureusement sans bruit pour l'instant. Il va falloir faire très attention si vous voulez éviter de faire craquer les lattes sur votre passage.
Au moment où Shea se transforme, il vous semble que Lydia se retourne dans son sommeil, mais elle n'a pas l'air de se réveiller.
Du côté de la fenêtre, tout est toujours calme.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Açoka » 27 Avr 2007, 03:04

Je pousse un soupir de dépit et rejoins les filles, la mine renfrognée.
- Tu pourrais au moins dire ou on doit aller,, dans le cas ou l'on devrait se séparer... mais on fait comme tu veux "cheftaine"

Je fais attention de ne pas faire craquer le plancher en avançant derrière Kate, jetant un dernier coup d'oeil à Lydia quand je referme doucement la porte
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 27 Avr 2007, 07:38

Shea tend sa lampe torche à Kate.
"Tiens, pour repérer les planches traîtresses. Je vais vous suivre en volant, comme ça je ferai pas de bruit et si il y a un problème, j'irai faire diversion, cachée dans les brumes"

C'est dingue comme soudain on devient dépendante de nos pouvoirs... Si ça se trouve, un jour, je ne saurai même plus marcher...
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Anastasia » 27 Avr 2007, 09:16

Kate se transforme aussi pour pouvoir voler et avancer plus vite.
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 27 Avr 2007, 10:12

Nouveau soupir de dépit
*Et voila... faut faire attention à la lumière produite par nos transformations, mais dans le couloir c'est pas grave.. Après tout, la lumière ne passe pas sous les portes ni par les serrures.. et hop, ca fait 3 flash... super discret en effet.. Si encore on s'étaient toutes transformées en meme temps !*

J'imite Kate en me transformant et décole du sol de quelques centimètres...
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Alice Warfield » 27 Avr 2007, 11:47

Alice se tourna et se retourna dans son lit sans trouver le sommeil. Les événements passés, ceux à venir, le théâtre, la lettre, tout contribuait à la maintenir dans un état d'excitation qui l'empêchait de s'endormir.
En plus, Jenna qui me dit que Kate a fait un couac à la chorale ... Pourquoi il a fallu que je parte avant ? J'aurais pu lui montrer ce que ça fait de se faire traiter injustement de minable ... La prochaine fois, je ne la raterai pas !
En se retournant une énième fois, il lui sembla voir des flashs dans le couloir. Fugaces certes, mais bien réels. Trois flashs.
Qu'est-ce que ... Qui fait de la photo dans les couloirs à une heure pareille ?
Finalement, cela avait du bon d'être réveillée. Alice se leva lentement pour éviter de réveiller ses voisines et empoigna son appareil photo compact dans son sac.
Si quelqu'un joue les photographes sauvages ici, je vais lui faire le coup de l'arroseur arrosé ... Et si c'est Ailis ou Kate ou quelqu'un de la chambre 18, ce sera encore mieux. Il y a des chances que ce soit elles d'ailleurs, elles semblent habituées aux escapades nocturnes ...
Alice Warfield
Collégienne
Collégienne

Messagepar Milena » 27 Avr 2007, 11:48

Lorsque vous atteignez l'escalier qui mène en bas, il vous semble entendre une porte s'ouvrir derrière vous ... Difficile de dire si c'est une chambre ou la loge d'une surveillante, l'important étant surtout de ne pas vous faire voir ...
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 27 Avr 2007, 12:13

Kate comprit le danger.
-Vite siffla t'elle en dévalant à toute vitesse les escaliers à qq cm des marches. Personne ne doit nous voir
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 27 Avr 2007, 12:31

Shea s'emmitoufle dans sa brume magique pour disparaître.
Si ça fonctionne, elle retourne vers la porte qui a fait du bruit.
Si ça ne marche pas (probablement à cause du stress et de la précipitation) elle se rue à tire d'aile à la suite de ses camarades.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 27 Avr 2007, 12:46

Kate n'a pas fini de dire d'aller vite que je suis déjà en train de voler dans les escaliers, tete en avant et dos au bruit de la porte, mais sans me précipiter, car je ne veux pas tomber nez à nez avec une surveillante qui serait à l'étage en dessous...

Je laisse donc passer Kate...
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Milena » 27 Avr 2007, 15:31

Shea parvient à s'envelopper de son voile de brume. En regardant dans le couloir, elle voit Alice sur le pas de la porte de la chambre 16, regardant son appareil photo d'un air dépité.
Kate et Açoka, vous arrivez en bas. Il n'y a apparemment personne. Le sol est carrelé et non plus parqueté. Il n'y a que quelques mètres à faire pour atteindre la porte qui donne sur l'extérieur.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Messagepar Anastasia » 27 Avr 2007, 17:27

Kate fonce, ouvre la porte et file dehors
Anastasia
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Shea O'Dawn » 27 Avr 2007, 17:57

Hum... Je pourrais lui faire une petite farce...

Shea pense un instant à aller taper sur la porte de la surveillante.

Nononon... Si la surveillante inspecte les chambres, ça va nous créer des ennuis...

Sur ce, elle attend quelques minutes voir si Alice va retourner dans sa chambre puis elle part rejoindre les autres.
Shea O'Dawn
Lycéenne
Lycéenne

Messagepar Açoka » 27 Avr 2007, 18:04

Je suit Kate, mais sans me précipiter, en regardant dans le couloir et dehors si personne ne nous voit
Açoka
Lycéenne
Lycéenne

PrécédentSuivant

Retour vers Archive bibliothèque - La Légende de Galrael