par Alice Warfield » 27 Avr 2007, 11:47
Alice se tourna et se retourna dans son lit sans trouver le sommeil. Les événements passés, ceux à venir, le théâtre, la lettre, tout contribuait à la maintenir dans un état d'excitation qui l'empêchait de s'endormir.
En plus, Jenna qui me dit que Kate a fait un couac à la chorale ... Pourquoi il a fallu que je parte avant ? J'aurais pu lui montrer ce que ça fait de se faire traiter injustement de minable ... La prochaine fois, je ne la raterai pas !
En se retournant une énième fois, il lui sembla voir des flashs dans le couloir. Fugaces certes, mais bien réels. Trois flashs.
Qu'est-ce que ... Qui fait de la photo dans les couloirs à une heure pareille ?
Finalement, cela avait du bon d'être réveillée. Alice se leva lentement pour éviter de réveiller ses voisines et empoigna son appareil photo compact dans son sac.
Si quelqu'un joue les photographes sauvages ici, je vais lui faire le coup de l'arroseur arrosé ... Et si c'est Ailis ou Kate ou quelqu'un de la chambre 18, ce sera encore mieux. Il y a des chances que ce soit elles d'ailleurs, elles semblent habituées aux escapades nocturnes ...