Problème ultra urgent et très bizarre.

Le lieu idéal pour les papotages.

Re: Problème ultra urgent et très bizarre.

Messagepar kadnax » 20 Juil 2011, 16:31

Heu... ok...
Ceci dit tu n'as pas tort et je suis tout de même content que nous ayons trouvé une solution satisfaisante.
Merci encore à toi.
Avatar de l’utilisateur
kadnax
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 450
Inscrit le: 01 Juin 2005, 22:51
Localisation: Sud !

Messagepar Milena » 31 Août 2011, 13:44

Je viens de consulter les statistiques d'accès à mon site et les règles de Lycéenne RPG tiennent le haut du panier en matière de téléchargements. Non pas par le nombre (en un mois, 10 téléchargements des règles de base et 4 des règles Magical Girls), mais par leur taille. J'espère au moins que ça fait des visiteurs en plus sur le reste de mon site ... :P
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Problème ultra urgent et très bizarre.

Messagepar kadnax » 31 Août 2011, 14:45

J'en suis sûr :D
J'ai bien dû faire un essai moi-même quand on a mis le truc en place (mais c'était plutôt au mois de juillet). Mais les autres téléchargements, c'est pas moi: tu as un moyen de savoir d'où ça vient ?
Autre chose: si ils sont venus sur ton site, c'est peut être qu'ils avaient encore du mal sur le mien.
Merci en tout cas et j'espère que la place prise ne te pose pas trop de problèmes...
Et en ce qui concerne le téléchargement de tes oeuvres perso, qu'en est-il ?
Août est en général un mois creux de toute manière, les rentrée permet d'avoir plus de mouv' sur la toile.
Au fait, comment fais-tu pour avoir ces stats ?
Avatar de l’utilisateur
kadnax
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 450
Inscrit le: 01 Juin 2005, 22:51
Localisation: Sud !

Messagepar Milena » 31 Août 2011, 18:49

Free fournit un service de statistiques d'accès. Il n'est pas vraiment mis à jour en temps réel (en fait il faut parfois même attendre plus de 10 jours entre deux rafraîchissements ...) mais ça permet au moins d'avoir une idée du trafic sur mon site. Malheureusement, il peut compter les téléchargements d'un fichier et indiquer le pourcentage de connexions venant de tel ou tel pays, mais sa précision ne va pas jusqu'à dire qui télécharge quoi exactement.
Ne t'en fais pas pour la place que ça prend, tant qu'il en reste tout va bien. Quant à mes œuvres perso, les plus grosses d'entre elles sont désormais sur InLibroVeritas et Atramenta où elles ont plus de visibilité.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Précédent

Retour vers Cafeteria

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron