un rêve trop bizarre !

Le lieu idéal pour les papotages.

un rêve trop bizarre !

Messagepar Le créateur » 12 Sep 2010, 16:06

Juste pour vous partager un rêve bizarre que j'ai fait cette nuit : Milena m'avait envoyé un virus sur mon ordinateur parce que je mettais trop de temps pour répondre aux posts du forum (ce qui est en fait une culpabilité que je ressens vraiment :D )
Après, elle m'expliquait tout gentiment que c'était rien de personnel mais qu'elle devait le faire pour le bien du forum.
Moi, ça m'a bien fait rigoler, et ça m'a donné l'occasion de rencontrer Milena (même si un avatar onirique est pas forcément fidèle à la réalité, surtout pour quelqu'un qu'on n'a jamais vu, hahaha) et en plus, on restait en très bons termes ! :D

Bon, voila, c'était ma petite pensée d'aujourd'hui.
Bon jeu et week-end ! (oui, tant qu'on est pas au taf le lundi matin, on est encore en week-end ! Youpi !)
Le créateur
Professeur
Professeur

Messagepar Milena » 12 Sep 2010, 17:42

Eh bien, je fais si peur que ça ? :shock: :shock:
C'est vrai que tu mets un peu de temps à répondre, mais je ne t'en veux absolument pas pour ça, et je n'irais jamais jusqu'à t'envoyer un virus (surtout que ce serait particulièrement contre-productif de dézinguer ton ordinateur pour que tu répondes ... c'est un peu comme crever les pneus de ta voiture pour que tu quittes ma place de parking :roll: )
Ah oui, j'en profite pour ajouter que jamais je n'emploierai l'expression "ça n'a rien de personnel". Beaucoup s'en servent comme excuse, moi je la classe dans les circonstances aggravantes : ça signifie qu'on se fiche de qui est la personne et qu'on la considère comme interchangeable, ce qui est contraire à ma philosophie. Soyez au moins assurés d'une chose : si je vous fais un truc méchant, je tiens à le préciser, ce sera personnel :twisted:
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: un rêve trop bizarre !

Messagepar Le créateur » 12 Sep 2010, 17:50

Soyez au moins assurés d'une chose : si je vous fais un truc méchant, je tiens à le préciser, ce sera personnel

Enorme !!! j'ai mis trois bonnes minutes à m'en remettre !

Je tiens, à préciser que dans mon rêve, le virus, tu l'avais programmé toi-même. Je tiens à te rendre au moins ce mérite, héhé
Le créateur
Professeur
Professeur

Messagepar Milena » 12 Sep 2010, 18:33

Comme quoi c'était bien personnel puisque je l'avais programmé exprès pour toi. Il faisait quoi, mettre toutes les 2 minutes une fenêtre "Va sur le Pensionnat, feignasse" avec une petite musique chiante en fond sonore ? :whip:
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: un rêve trop bizarre !

Messagepar Le créateur » 14 Sep 2010, 21:26

Heu ben non, il était bien moins constructif que ça :
Il envoyait des emails infestés à tous mes contacts et environ 2 par secondes, jusqu'à exploser ma boîte mail. Et d'ailleurs, je sais pas comment t'avais fait, mais il se déclenchait même si on ouvrait pas le mail, rien qu'en le sélectionnant pour le mettre à la poubelle, ça l'avait initialisé ! :torche:
Le créateur
Professeur
Professeur

Retour vers Cafeteria