le monde est petit et surprenant !

Le lieu idéal pour les papotages.

le monde est petit et surprenant !

Messagepar kadnax » 27 Nov 2009, 19:23

Je viens juste d'apprendre aujourd'hui seulement que la directrice de mon école était rôliste ! FUN :D
Le seul bémol, mais de taille pour moi, c'est qu'elle n'envisage le jdr qu'à travers ADD, et encore, ADD version année 80.
DOMMAGE. Mais bon c'est mieux que rien: elle n'a pas été contaminée par le D20 système... :roll: Elle a même du matos estempillé "seigneur des anneaux" (elle m'a fait la liste mais j'ai pas retenu, je suis pas vraiment fan contrairement à tous mes joueurs, certains des parents d'élèves, voire élèves, d'ailleurs: l'autre jour, un de mes élève de 4 ans m'a dessiné un Balrog dans le labyrinthe de la Moria en m'expliquant que c'était "le monstre en flamme du seigneur des anneaux": totalement véridique ! :shock: Pour un film interdit aux moins de 12 ans, ça craint... Depuis, la psychologue scolaire s'intéresse à lui... c'est totalement vrai :mrgreen: )
Mais, ceci dit, pour en venir à ma directrice, qui est une personne que j'apprécie beaucoup, je ne la vois vraiment pas jouer à Lycéenne... :(
Elle est fan de polars historiques et c'est déjà ça. Sauf que moi je suis passionné d'Histoire avec un grand H et je préfère lire des bouquins d'Histoire justement (le genre gros pavé de 1200 pages, miam !) , plutôt que des romans historiques, sauf exceptions... 8) Mais il est rare que je rencontre quelqu'un qui s'y connaisse autant en Histoire, elle m'a surpris, tant mieux, j'ai même pu parler de la vie D'Henri VIII "d'égal à égal", un régal :wink:
Tout ça pour dire que l'on peut cotoyer des rôlistes savants durant des semaines sans le savoir.
Si ça se trouve, certains parents d'élèves sont aussi rôlistes: il serait donc possible de rendre les conseils d'école plus intéressants et plus ludiques finalement. :D :D :D
SORTEZ LES DES :D 8)
Avatar de l’utilisateur
kadnax
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 450
Inscrit le: 01 Juin 2005, 22:51
Localisation: Sud !

Retour vers Cafeteria

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron