Milena a écrit:... dans la même classe (seconde / 1er grade de lycée)
kadnax a écrit:Gabrielle a écrit:Le problème soulevé par castor Malin me semble-t-il est que 3 matières enseignées sont des talents (Chant, Danse et Couture) sont aussi des compétences. On peut dès lors leur attribuer un score égal au double de la compétence.
Dès lors, il est plus intéressant d'attribuer les 55 points aux autres matières et se contenter d'utiliser les scores des talents pour ces 3 derniers cours. Cela revient à assigner 55 points à 7 matières ou lieu de 40.
Ah non ça surement pas. 55 points pour 7 matières c'est NON !
C'est pour 10 matières que vous avez droit à 55 points.
Mais en effet, dans votre cas, comme 3 des matières sont des compétences, vous prenez 40 points pour vos 7 matières et pour les trois autres, seulement le double des compétences de base (j'étais malade hier, j'ai pas fait gaffe).
Donc, pour
Russe, Allemand, Français, Histoire, Calcul, Sciences naturelles, Maintien, vous aurez 40 points à répartir (vous ajoutez ensuite le score d'INT).
Pour les trois autres matières: chant, danse, couture, c'est la compétence x2
Ceci dit, c'est Milena qui décide, c'est sa partie.
Milena a écrit:Je l'ai dit et je le répète : on suit les règles de Kadnax. D'autant que maintenant elles correspondent, pour le coup, à ce que j'avais pensé.![]()
Allez, on bloque comme ça, vous répartissez 40 points dans les 7 matières qui ne correspondent pas à des compétences, pour celles qui correspondent à des compétences vous utilisez les scores correspondants. Voilà, c'est réglé.
Gabrielle a écrit:Jamais deux sans trois dit-on![]()
Ça me rappelle la table lycéenne que j'ai essayée à mon club.
C'était 4 sur 5 là, dont au moins deux obsédées sexuelles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité