Je sors du coma! Logo pour Lycéenne RPG 5

Le lieu idéal pour les papotages.

Je sors du coma! Logo pour Lycéenne RPG 5

Messagepar Kalahee » 14 Mars 2013, 14:32

ATTENTION! CECI N'EST QUE POUR L'AMUSEMENT ET N'INDIQUE AUCUNE IMPLICATION AVEC LYCÉENNE RPG 5

Image

Je m'ennuyais un peu et je passais par la quand je me suis souvenu que j'avais fait une page cover pour Lycéenne RPG 4. Malheureusement, c'était un lien vers mon dA et bon je sais pas pourquoi je l'ai effacé. EN TOUT CAS! Voici un prototype de logo pour lycéenne RPG 5, je cherchais un style à la Sailor Moon, je peux essayer d'autre style si vous avez des logo manga dont je pourrais m'inspiré.

Image

Ceci était le design de cover avant que je travaille le logo et je n'ai pas lié les deux car je trouvais le logo trop 'Magical' pour un arrière-plan aussi sobre.

J'ai plusieurs dessins en tout genre, mais morale sensible s'abstenir, j'ai beaucoup de dessin qui sont des demandes spéciales qui dénature des personnages de notre enfance, souvent par travestisme ou d'étrange fétiche dont je n'apprécie pas tellement.
Kalahee
Lycéenne de seconde
Lycéenne de seconde

Messagepar Milena » 15 Mars 2013, 12:02

Kalahee a écrit:J'ai plusieurs dessins en tout genre, mais morale sensible s'abstenir, j'ai beaucoup de dessin qui sont des demandes spéciales qui dénature des personnages de notre enfance, souvent par travestisme ou d'étrange fétiche dont je n'apprécie pas tellement.

Ben pourquoi tu les fais alors ? :mrgreen:
Sinon, j'aime bien ce logo. S'il y avait un Lycéenne 5 d'actualité, je pense qu'il faudrait s'adresser à toi pour le design du logo.
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat

Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re:

Messagepar Kalahee » 15 Mars 2013, 15:10

Milena a écrit:Ben pourquoi tu les fais alors ? :mrgreen:

Ce fut un défi. J'offrais de faire plus ou moins n'importe quoi, je ne savais pas quoi dessiner pour passer le temps. Et au fur et à mesure que j'obtenais des demandes, ma liste des 'interdits' s'est rempli, mais je me devais d'essayer.

Il y a des thèmes pour lesquels cela ne me dérange pas de dessiner comme l'infantilisme, d'autre qui m'ont dégoûté comme une couche pleine ou pied puant... mais surtout qu'on me demande d'engraissé Bubble de Powerpuff Girls. Quelqu'un d'autre m'a demandé un autre image d'embonpoint, et quand j'ai refusé, il m'a demandé enceinte. =_= Bien évidemment j'ai refusé quand même.

J'aime bien dessiner des personnages connus en travesti, toujours une opportunité de rire :) mais je n,aurais pas du accepter les thèmes qui me dérangeaient même si j'étais capable parce que après cela amenait encore d'autre requête de même genre.

C'est sur que le tout c'est arrêté quand j'ai pris un break, et plus tard j'ai voulu demander 100 points (1.25$), mais on me demandait seulement des requêtes gratos.
Kalahee
Lycéenne de seconde
Lycéenne de seconde

Re: Je sors du coma! Logo pour Lycéenne RPG 5

Messagepar kadnax » 15 Mars 2013, 18:47

Kalahee a écrit:ATTENTION!
Je m'ennuyais un peu et je passais par la quand je me suis souvenu que j'avais fait une page cover pour Lycéenne RPG 4.

je l'ai , si tu la veux, contacte-moi.
Pour ce qui est de tes illustrations, il y en a surement qui sont tout de même montrables. Si c'est le cas, envoie celles-là
(seulement les normales-montrables, si t'en n'as pas, n'envoie pas)
Tiens.. je viens de me rendre compte du message plus ou moins subliminal ou presque que tu viens de lancer: "Lycéenne rpg 5"... :D
kadnax
Lycéenne
Lycéenne

Re: Je sors du coma! Logo pour Lycéenne RPG 5

Messagepar Kalahee » 15 Mars 2013, 20:04

kadnax a écrit:je l'ai , si tu la veux, contacte-moi.

C'est fait!

Pour ce qui est de tes illustrations, il y en a surement qui sont tout de même montrables. Si c'est le cas, envoie celles-là (seulement les normales-montrables, si t'en n'as pas, n'envoie pas)

Tout est acceptable, rien de mature (sauf un ou deux peut-être).

Tiens.. je viens de me rendre compte du message plus ou moins subliminal ou presque que tu viens de lancer: "Lycéenne rpg 5"... :D

Pas du tout subliminal. Mon design dans ma tête était plus compatible avec un 5, mais je n'ai pas trouvé la police de caractère pour mon idée. Par contre, au vu du forum étant très calme une 5e édition pourrait réanimé les choses...

Je n'ai pas eu la chance de véritablement jouer avec les éditions (mes joueurs n'étant pas tellement lycéennes), je ne sais pas si je serais de bon conseil, mais peut-être considérer un dérivé plutôt qu'une Édition 5.
Kalahee
Lycéenne de seconde
Lycéenne de seconde

Retour vers Cafeteria