Miyako Ishii

Racontez ici les histoires de vos lycéennes.

Miyako Ishii

Messagepar Miyako » 03 Mars 2014, 23:09

Miyako Ishii

Née le : 07 octobre (presque 16 ans)
Taille : 1m 57
Poids : 48 kg
Cheveux : bruns, courts
Yeux : très mauvais
Clubs : natation, volley, théâtre

""""""""""""""""""""""""""""""""""

C'est qui la binoclarde à qui je parlais? Ben c'est ma grande sœur banane. T'as pas remarqué qu'on se ressemble. T'es sûre que t'as pas besoin de lunettes aussi?
Elle s'appelle Miyako.

Ah ça oui qu'elle a besoin de lunettes. J'sais pas exactement comment ça s'appelle son défaut mais sans lunettes, elle voit rien, de près comme de loin. C'est à peine si elle peut me reconnaître à 5m sans ses verres. Et si elle veut lire sans, elle doit coller la feuille sur son pif. En cours, c'est vraiment la galère car elle doit mettre une paire pour regarder le tableau et voir le prof mais elle doit en changer pour écrire. Elle passe son temps en classe à changer de lunettes toutes les deux minutes. L'horreur. J'voudrais pas être sa voisine. Elle a pourtant des lunettes pour voir de près et de loin mais elle ne les supporte pas qu'elle dit. Pour ça, elle a hérité en pire des yeux de maman. J'ai de la veine d'y avoir échappé moi.
En tout cas, ne va pas l'ennuyer avec ses lunettes parce que si elle t'attrape, elle te casse en deux. Elle est ceinture noire de karaté tu sais...
Nan, j'déconne, c'est pas vrai, elle n'en fait pas.

Mais au moins, elle est pas chiante pour une grande sœur. Elle est même très sympa. Je peux lui emprunter ses affaires sans qu'elle en fasse une crise. C'est pas comme la tienne Katsu. T'as déjà dit que t'as l'impression d'avoir un 3ème parent à la maison tellement elle prend son rôle d'aînée au sérieux. Ben la mienne, c'est pas du tout ça. Elle me fiche une paix royale. Faut dire que comme nos parents sont tout le temps en Chine pour leurs affaires et qu'on a presque toujours vécu avec notre grand-mère, c'était plutôt cool à la maison. De toute façon, elle aurait eu du mal à jouer au flic parce qu'elle passait presque tout son temps à la piscine. C'est là d'ailleurs qu'elle a connu son dernier petit copain, Yoshi. Il est venu deux trois fois à la maison. Il était vraiment trop beau. Mais il l'a laissée tomber l'année dernière, il était jaloux de quelque chose je crois. Elle m'a pas vraiment raconté mais après ça, elle a même laissé tomber son ancien club. C'est dire qu'elle en avait gros. Finalement, pour ça c'est pas plus mal qu'on soit venues à Tengoku. Elle a pu recommencer à s'entraîner parce qu'elle devenait vraiment trop chiante sans son sport. Surtout qu'elle ne fait pas que ça.

C'est pratique d'avoir sa grande sœur à Tengoku? Comment ça? Ah parce que tu crois qu'elle fait mes devoirs? Déjà faudrait que je puisse aller dans sa chambre et c'est pas permis je crois. En plus, ça dépend pour quoi. Elle écrit pas mal et m'a déjà aidée pour des compositions mais si c'est des maths, je préfère me débrouiller toute seule. Mais ce qui est chouette, si j'ai besoin de sa tablette, elle me la passe facilement.

Ah mince, la voilà qui s'amène. Bon, j'sais pas si ça lui plairait que je vous raconte sa vie. Donc je vous ai rien dit.
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Miyako
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 02 Mars 2014, 17:43

Qu'ai-je dans mon placard?

Messagepar Miyako » 04 Mars 2014, 17:19

Bon, il y a bien sûr l'uniforme de l'établissement (on peut l'avoir en plusieurs exemplaires?)
Et d'autres vêtements bien sûr.

Pas mal de tenues de sport: maillots une ou deux pièces, volley et course à pied (pour toutes les saisons).
Chaussures de jogging fushia.

Des lunettes de natation avec correction (pour que je puisse voir l'autre bout du bassin).

To be continued...
Quelle est la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école?
Je crois que la plus grosse bêtise que j'aie faite à l'école, c'est d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Miyako
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 401
Inscrit le: 02 Mars 2014, 17:43


Retour vers Pension

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron