Hibarigaoka Kazuki

Racontez ici les histoires de vos lycéennes.

Hibarigaoka Kazuki

Messagepar Hibarigaoka Kazuki » 03 Mars 2014, 22:16

Nom : Hibarigaoka Kazuki
Née le : 28 juillet (16 ans)
Taille : 163 cm
Poids : 49 kg
Cheveux : brun
Yeux : bleu-vert
Clubs : Kendo, cuisine, mahjong

Un peu plus grande que la moyenne, un corps athlétique, un visage impassible et un regard froid, Kazuki n'est pas la personne ayant l'aspect le plus facile à aborder. Calme et posée, elle garde une certaine distance avec les gens et n'a personne qu'elle considère vraiment comme son ami. Elle a trois principales expressions. La première, celle par défaut, est neutre et dénuée de toute émotion. La seconde, un sourire factice, narquois et/ou moqueur, qu'elle sert sur commande et la dernière, un froncement de sourcil accompagné d'un regard sombre et menaçant. Elle est pourtant plutôt sociable et parle facilement aux gens mais elle a quelque fois des commentaires durs et insensibles ou encore, il lui arrive de se taire d'un coup et, pendant ce qui peut aller de dix secondes à plusieurs minutes, fixer du regard son interlocuteur ou un point à l'horizon.
En parlant de ça, elle est aussi complètement myope; il lui arrive de porter des lentilles mais le plus souvent elle se contente de sa paire de lunettes.
Fait amusants : Même si Kazuki n'est pas connue pour être du genre coquette, elle a été vue avec au moins dix paires différentes. Elle trouve aussi que la jupe de l'uniforme de Tengoku est trop courte et porte un short en spandex en dessous.

Sportive, elle s'entraîne quotidiennement au kendo et va aussi courir le matin quel que soit le temps ou fait des exercices de callisthénie si c'est impossible. Ayant pratiqué le kendo toute sa vie, il lui est déjà arrivé de délaisser les entraînements du club pour poursuivre une approche plus personnelle de la discipline.
Côté études, elle se débrouille normalement et étudie avec dilligence chaque jour. Elle essaie aussi de trouver le temps nécessaire pour participer aux activités des clubs de cuisine et de mahjong, tant que çela n'empiète pas sur ses autres activités.
En dehors de tout cela, elle reste discrète, surtout concernant sa vie privée, et n'essaie pas particulièrement de se faire remarquer (c'est-à-dire en restant dans la norme plutôt qu'en étant totalement effacée), que ce soit en sport (à part le kendo où elle se donne à fond) ou dans les études.

Relations avec les autres élèves :

Avec Nozomi Munataka : Bien que Kazuki n'initie presque jamais le contact, elle n'a pas de problème à parler avec Nozomi et plutôt que de s'exaspérer de ses délires, traite tous ses histoires en tant qu'hypothèses pour le bien de l'argumentation.

Avec Kyoko Maeda : Kazuki aide bien volontiers Kyoko à s'améliorer au kendo mais cela se limite principalement à l'entraînement physique, au mouvements de bases et à la méditation. En dehors de cela, elle traite Kyoko comme ses autres amies même s'il lui arrive de lui demander de faire des choses sans lui expliquer pourquoi.

Avec Kimi Hardy : L'attrait pour la cuisine est leur grand point commun et Kazuki lui demande parfois des informations sur des spécialités anglaises.

Avec Sanako Matsudaira, Momoko Kitagaki, Mitsune Sakagawa, Akemi Hisaka : Neutre. Kazuki ne leur parle pas d'elle-même mais n'essaie pas non plus de les éviter.
誰より大切な君に 愛されないことを恐れて 一万年先の星まで ひとっ跳びで逃げた
Afraid of not being loved by the one most precious to me, I ran off to a planet 10,000 light years away from here.
【初音ミク オリジナル曲】「Starduster」【ジミーサムP】
Avatar de l’utilisateur
Hibarigaoka Kazuki
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 187
Inscrit le: 02 Mars 2014, 16:19
Localisation: Tengoku Gakuen

Retour vers Pension

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron