Susanoo est une fille de 15 ans, pas très grande (1m 50), ni très grosse (40kg), ni très jolie, avec pleins de cicatrices/brûlures sur le corps, dû à une fusillade l'année dernière.
C'est une fille bizarre. On ne prête souvent pas attention à elle, car elle ne fait rien de particulier pour. Celles qui vivent dans sa chambre savent qu'elle existe, car le ménage est régulièrement fait à fond, et qu'elle passe ses soirées sur son ordinateur, ou bien à travailler sur ses cours ou des dessins. Gaston, son ours en peluche, trône souvent avec elle au bureau.C'est les seuls fois qu'il quitte le lit. On voit aussi parfois ses vêtements sécher, car elle les as laver à la main. Une fois par semaine, elle parle en Anglais, pendant un certain temps, à un interlocuteur téléphonique, qu'elle définie comme un homme suffisamment vicieux pour lui demander de parler avec lui en Anglais pendant leur conversation. Elle n'est jamais contre donner un coup de mains, même si elle ne se propose pas souvent. C'est une fille du genre réservé, doué en dessin et plutôt bonne élève (sauf en sport). Elle est souvent au premier rang, même si les profs ne la remarquent pas beaucoup plus.
Malgré cela, un jolie sourire illumine son visage et elle essaye de devenir une femme parfaite. Car le rêve, non dissimulé d'Ise, est de devenir une bonne épouse. Elle a même un prétendant avec qui elle est fiancée. Une idée de leur parents qui à l'époque les avait séduit tous les deux. L'heureux élu s'appelle Ranmaru Morii de la famille de l'éditeur Morii. Sur les photos, il ressemble plus à un voyou qu'au jeune homme, proche du prince charmant un peu immature, qu'elle décrit. Pour lui, elle a apprit la cuisine, à tenir une maison, à coudre... enfin plein de chose sensées faire d'elle une épouse idéale. Pour savoir élever des enfants, elle a eut ses jeunes frères pour s’entraîner.
En dehors de la chambre, elle ne semble pas fréquenter grand monde. Pourtant, elle participe à deux clubs, c'est une gentille fille, mais le plus souvent, elle fait en sorte qu'on l'oublie, voir qu'on ne la remarque pas plus que cela. Pourtant on se sent bien en sa compagnie.