Ise Susanoo

Racontez ici les histoires de vos lycéennes.

Ise Susanoo

Messagepar Ise Susanoo » 03 Mars 2014, 15:58

Susanoo est une fille de 15 ans, pas très grande (1m 50), ni très grosse (40kg), ni très jolie, avec pleins de cicatrices/brûlures sur le corps, dû à une fusillade l'année dernière.
C'est une fille bizarre. On ne prête souvent pas attention à elle, car elle ne fait rien de particulier pour. Celles qui vivent dans sa chambre savent qu'elle existe, car le ménage est régulièrement fait à fond, et qu'elle passe ses soirées sur son ordinateur, ou bien à travailler sur ses cours ou des dessins. Gaston, son ours en peluche, trône souvent avec elle au bureau.C'est les seuls fois qu'il quitte le lit. On voit aussi parfois ses vêtements sécher, car elle les as laver à la main. Une fois par semaine, elle parle en Anglais, pendant un certain temps, à un interlocuteur téléphonique, qu'elle définie comme un homme suffisamment vicieux pour lui demander de parler avec lui en Anglais pendant leur conversation. Elle n'est jamais contre donner un coup de mains, même si elle ne se propose pas souvent. C'est une fille du genre réservé, doué en dessin et plutôt bonne élève (sauf en sport). Elle est souvent au premier rang, même si les profs ne la remarquent pas beaucoup plus.
Malgré cela, un jolie sourire illumine son visage et elle essaye de devenir une femme parfaite. Car le rêve, non dissimulé d'Ise, est de devenir une bonne épouse. Elle a même un prétendant avec qui elle est fiancée. Une idée de leur parents qui à l'époque les avait séduit tous les deux. L'heureux élu s'appelle Ranmaru Morii de la famille de l'éditeur Morii. Sur les photos, il ressemble plus à un voyou qu'au jeune homme, proche du prince charmant un peu immature, qu'elle décrit. Pour lui, elle a apprit la cuisine, à tenir une maison, à coudre... enfin plein de chose sensées faire d'elle une épouse idéale. Pour savoir élever des enfants, elle a eut ses jeunes frères pour s’entraîner.
En dehors de la chambre, elle ne semble pas fréquenter grand monde. Pourtant, elle participe à deux clubs, c'est une gentille fille, mais le plus souvent, elle fait en sorte qu'on l'oublie, voir qu'on ne la remarque pas plus que cela. Pourtant on se sent bien en sa compagnie.
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Re: Ise Susanoo

Messagepar Ise Susanoo » 08 Mars 2014, 13:15

Entrée au 20 du mois d’août 2014

Les filles me manquent. Je dois passer mes grandes vacances au pensionnat, car Monsieur Morii est parti en Amérique avec son fils. Partager, ne serait ce que même une suite avec Ranmaru est dangereux, je ne suis pas prête encore à me donner à lui. Et lui pas prêt à attendre et de profiter de la moindre occasion pour me demander de le faire. Certes, comme je l'ai dit un peu avant le début de l'année scolaire, nous nous sommes montré nus, l'un à l'autre. Je l'ai laissé toucher un peu mon corps mutilé à l'époque. Il a dit qu'il aimait cela, que comme cela, je lui convenait, que je faisait cheffesse de bande à la retraite. Mais je refuse d'aller plus loin avec lui tant qu'il ne m'aura pas montrer qu'il prend cette promesse au sérieux. Mais bon. Je ne comprend pas pourquoi se voir nu est excitant. Que l'on s'embrasse, cela fait quelque chose, mais se voir nu...

Tiens, j’entends une des filles des chambre d'à côté, dire qu'elle va au Festival. Je n'ai obtenue l'autorisation d'y aller. Cela aurait obligé Monsieur Morri à revenir de ces vacances. Je vais rester là donc à lire les livres que j'aie acquise et qui sont arrivée aujourd'hui. Je pense commencer par celui des examens d'entrée à Todai. Cela me permettra ensuite de commencer par les matières qui me font défaut. Puis vers neuf heures, je m’arrêterais pour jouer un peu. Ensuite direction la salle de bain, puis dodo.

Je vais profiter de l'absence de monde dans la chambre pour faire un point sur les filles de la chambre.
Miyako, celle avec une petite sœur au collège. Je l'envie presque. J'ai bien essayée de la suivre un jour, à la piscine, mais j'aie vite fais demi-tour en remarquant que l'eau était si profonde. Elle ne démord pas du premier rang en cours. Cela me rassure, ces problèmes de vue sont plus importants que les miens. Faut dire que j'aie parfois du mal à entendre aussi. Rien de bien grave qui ne se résout par de la concentration. Elle semble aimer écrire d’après ce que dis sa soeur, un peu comme moi. Je ne sais pas si elle veut devenir écrivain plus tard, à ces heures perdues. Mais moi, j'aimerais égaler le record de la série des Harry Potter. Madame Rowling Joanne a eut de la chance de trouver un agent comme Monsieur Little Christopher.

Kazuki, quant à elle, est une pratiquante martiale. Rien que de la voir partir courir le matin suffit à me fatiguer. Les rumeurs disent qu'elle est amante avec Kyoko. Je ne pense pas que cela soit vrai. Mais bon, si c'est le cas, ce n'est pas à moi de la juger. Kazuki et moi avons un point en commun : la cuisine. Cela J'aimerais bien pratiquer en club avec elle, mais le club de littérature, et la présence de Mitsune, m'empêche de m'investir plus. J'adore lire ces Fancfictions. Pas à Kazuki, mais celle de Mitsune. Pour en revenir à Kazuki. Je ne comprend pas le fait qu'elle porte un short de sport dessous. Elle ne me semble pas pudique, et nous ne sommes qu'entre filles dans le lycée... Enfin si on omet les adultes.

Il me reste une ou deux minutes encore. J'ai le temps pour un mots sur une ou deux connaissances, mais ne faisant pas parties de la chambre. Mitsune est une personne qui a beaucoup d'imaginations. On parle parfois d'un roman, ou d'un manga que l'on a lût et conseillée à l'autre. Elle contrairement à moi, publie régulièrement sur internet, sur des sites dédiés aux univers sur lesquels elle écrit. Mais ce que j'écris n'est pas encore assez bien pour être posté. Et puis, je me fait la main en dessinant et en corrigeant pour Monsieur Morri, mon tuteur.

Une autre personne aussi que j'aime bien, c'est Akemi. Je suis certaines qu'une poitrine comme cela plairait à Ranmaru. Elle est venue me demander de l'aide pour ses devoirs un jour. Depuis, elle repasse régulièrement quand elle ne comprend pas quelque chose.
Bon, je me sauve.

*Ise éteignit son pc et reposa Gaston sur le lit, avant de quitter la chambre.*
Voir sans être vu. un rêve pour certains, un malheur pour d'autres.
Nos compagnes de pension
Courage !!!!
Moi
Le plus dur, à l'école, n'est pas l'apprentissage, ou le sport. C'est de vivre comme on le souhaite, sans se laisser influencer par les autres.
Ise Susanoo
Lycéenne
Lycéenne

Retour vers Pension