Dvora Guennadievna Winogradova

Racontez ici les histoires de vos lycéennes.

Dvora Guennadievna Winogradova

Messagepar Deborah » 07 Juin 2010, 02:54

Nom : Dvora Guennadievna Winogradova
Age : 17
Taille : 163 cm
Poids : 47 kg
Cheveux : blonds
Yeux : gris-bleu

Poids net de 47 kilos pour 163 cm, Dvora n'est ni grande ni bien épaisse mais elle surprend souvent par sa vitalité et son charisme et elle n'hésite pas à se servir des deux pour arriver à ses fins.

Fille bâtarde d'un comte rodure, l'Estrapade - les rumeurs sur l'origine du surnom sont nombreuses et toutes plus horrifantes les unes que les autres - est une figure incontournable du pensionnat depuis déjà sept ans.
Connue pour son caractère difficile, lunatique et frivole, peu de gens savent comment s'y prendre avec elle et même ses amies proches ne savent sans doute pas y répondre. Tantôt souriante et aimable, tantôt inexpressive et froide, elle mélange souvent ces différents traits pour encore plus de confusion.

Les plus vielles se souviennent encore du jour de son arrivée où elle s'était battue avec une grande qui l'avait bousculée et du raffut que ça avait provoqué. Des histoires de toutes sortes et de toute amplitude courent sur son compte et si certaines sont clairement inventées de toutes pièces, de nombreuses autres ont l'air plutôt possible quand on connaît le personnage.
Même si elle est assez connue pour sa violence, Dvora n'y a pourtant -apparemment en tout cas- que rarement recours. Pour d'obscures raisons, il lui arrive de temps à autre de s'associer avec Lavinia, avec qui elle s'entend plutôt bien, pour martyriser une pauvre fille. Pour des raisons encore plus obscures, il lui arrive de faire le contraire et de prendre la défense des victimes.

Familière et sans gêne, Dvora perturbe et dérange la plupart des gens qui ont affaire à elle, d'autant plus qu'elle semble le faire exprès, tout comme le fait d'user de son charme et de son joli minois pour flirter avec toutes les filles qui semblent l'intéresser. Elle-même ne semble pas pouvoir être facilement perturbée et reste particulièrement hermétique à tout ce qu'on peut dire sur elle, bien qu'elle ne supporte absolument pas que l'on touche à ses affaires sans sa permission.
Le mal est un bien qui n'est pas à sa place dixit Rudolf Steiner
Avatar de l’utilisateur
Deborah
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 32
Inscrit le: 05 Jan 2010, 12:52
Localisation: Entre deux dimensions

Retour vers Pension

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron