Sofiya Gontcharova

Racontez ici les histoires de vos lycéennes.

Sofiya Gontcharova

Messagepar Sofiya » 06 Juin 2010, 21:34

Nom : Gontcharova
Prénom : Sofiya
Age :17 ans

Description :
Ce n’est pas la taille de Sofiya qui retient en premier l’attention, mais plutôt ses yeux noirs… inexpressifs. On ne sait rarement si Sofiya est dans la lune ou pas.
Sofiya est légèrement plus petite que ses camarades du même age, mais elle compense aisément sa taille par quelques accessoires, ses longs cheveux (noirs aussi) toujours impeccablement coiffés et se maintien droite comme un « i » , montrant (sans le vouloir ?) son aisance des usages de la noblesse.

Elle parle peu de ses parents, qu’elle semble ne pas avoir revu depuis longtemps, se contentant de dire que la demeure familiale se trouve en Russie, que son père est «au service du Tsar». Cela doit être cette raison que Sofiya a toujours voyagé, de couvents en pensionnat, pour arriver à Sainte-Catherine. Juste avant, elle vient de passer trois ans en Allemagne.

Sofiya reste discrète sur sa présence, souvent comme indifférente à ce qui se passe autour d’elle. Sofiya passe beaucoup de temps à étudier ou à dessiner sur de grandes feuilles… mais peu de temps à discuter. Elle excelle également à l’équitation (elle monte en amazone, évidement…)

Signe particulier :
Nous citerons ici non pas un signe particulier de Sofiya, mais la présence de…sa gouvernante. Agée d’une cinquantaine d’année, Ana s’est toujours occupée de Sofiya, depuis son plus jeune âge. Chignon, pas de sourire, un air toujours grave, une voix posée, Ana semble être toujours se tenir auprès de Sofiya, à tel point que la direction lui a déjà rappelé la limite de ses attributions…

Soulignons que lorsque Ana ne se trouve plus auprès de Sofiya, cette dernière semble soudainement s’éveiller, se décontracter, et laisse entrevoir enfin de grands sourires…
Sofiya Gontcharova
Cette couleur, c'est mes actions
Cette couleur, c'est mes paroles
Cette couleur, c'est mes pensées
Avatar de l’utilisateur
Sofiya
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 11
Inscrit le: 22 Mai 2010, 20:13

Retour vers Pension

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron