Oksana Lyrezdna

Racontez ici les histoires de vos lycéennes.

Oksana Lyrezdna

Messagepar Oksana Lyrezdna » 06 Juin 2010, 21:04

Nom : Lyrezdna
Prénoms : Oksana, Maria
Age : 17 ans, née le 21 avril

Oksana est une jeune fille de taille moyenne, un peu frêle et d'une beauté plutôt moyenne. Elle n'a pas une apparence très remarquable, ce qui l'arrange bien vu qu'elle n'aime guère se faire remarquer. Elle n'est pas vraiment réservée, plutôt timide. Mais une fois franchie la barrière de cette timidité, elle est d'agréable compagnie.

Que peut-elle nous dire à son sujet?

Et bien, je suis née à Kolacny, une petite ville frontalière, de l'autre côté du pays. Mon père est négociant en vins étrangers, surtout français. Uniquement de grands crus pour les tables de la haute société. Il est souvent en voyage pour ses affaires.
Ma mère travaille beaucoup avec lui, elle s'occupe surtout des comptes et de l'organisation de dégustations.
J'ai une grande sœur, elle est deux ans plus âgée que moi. Elle est vraiment très intelligente, elle avait souvent les meilleurs notes dans notre ancien pensionnat.
Moi, ce n'est pas vraiment la même chose. Mes notes n'ont jamais été excellentes, je fais ce que je peux mais j'ai du mal avec beaucoup de cours. Je suis surtout douée de mes mains, le dessin, la peinture, la couture, ça j'aime beaucoup. Je chante bien également.
Mais ça ne satisfaisait pas mes parents qui m'ont changée de pensionnat en espérant que le niveau des cours de Ste Catherine pourrait me faire progresser. Quand je vois les matières enseignées ici, je sens que ça va être difficile.
Cette couleur, c'est ce que je fais
Cette couleur, c'est ce que je pense
Cette couleur, c'est ce que je dis
Avatar de l’utilisateur
Oksana Lyrezdna
Petite écolière
Petite écolière
 
Messages: 7
Inscrit le: 23 Mai 2010, 10:39

Retour vers Pension

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron