Sophia Von Harnov

Racontez ici les histoires de vos lycéennes.

Sophia Von Harnov

Messagepar Sophia » 28 Fév 2008, 20:34

Nom :: Von Harnov
Prénom :: Sophia
Surnom :: Sourdine
Âge :: 16 ans
Physique :: Sophia est une beauté froide. Elle est dotée d'une peau blanche, douce et froide qui ne bronze jamais, même après un séjour en Égypte elle est toujours aussi pâle. Elle a de grands yeux bleus très pâles, dont la pupille semble absente. En fait, c'est que les reflets bleutés dans sa pupille la font disparaître. Ses yeux sont toujours fixés sur le vide. Son professeur lui demande souvent de lui répéter ce qu'elle vient de dire quand elle est dans la lune et elle répète tout sans difficulté. Elle a de longues boucles dorées qui vont jusqu'au milieu de son dos, toujours libres ce qui lui attire les représailles des soeurs. Elle a des formes qui vont avec ses 16 ans. Sans en avoir beaucoup, elle en a suffisament pour être très séduisante. Elle a de longs doigts fins et des très amincis, féeriques. Elle est plutôt petite.
Talent :: Violoncelliste douée, elle connaît aussi le latin, le grecque, l'arabe, le français, l'allemand, l'anglais, l'hongrois, le slovène et le russe. Elle se débrouille un peu en croate, en espagnol et en italien. Elle souhaite apprendre le mandarin. Elle est donc vraiment bonne en langues.
Particularité :: Malgré son talent en musique, Sophia est née avec une déficience auditive. Elle est sourde à 60%, ce qui lui vaut le méchant surnom de "Sourdine".

Sophia Melody Andrea Mariah Von Harnov est née le 13 septembre, un vendredi, d'une aristocrate française, Sybelle de Clairmont et d'un historien et archéologue, William Von Harnov. Cet union hors du commun attira l'attention de toute la France à l'époque. Pas que Sire Von Harnov soit un mauvais homme, mais ce n'était qu'un homme de la petite bourgeoisie, alors que Sybelle était de la Haute Noblesse. On dit que c'est la journée qu'elle fut née qui cella son destin : Sophia était presque sourde. De plus, à l'âge de 3 ans, il y eut un accident : sa mère se rendait à un banquet et un pont céda sous son carosse, la faisant tomber dans la rivière. Il n'y eut aucun survivant. William quitta donc la vie de noble et retourna à son ancienne profession.

Depuis ses 3 ans, Sophia voyage à travers le monde avec son père. Mais un jour, à ses 8 ans, son père décida de retourner chez eux et de la déposer dans un couvent très strict, le seul dans la région où il allait. Elle resta à cet 3 ans, assez pour être niaisée par tout le monde. Elle devint plutôt réservée, et trouva un moyen d'avoir l'air constemment lunatique pour ne pas être dérangée. C'est là qu'on commença à l'appeler Sourdine. Bien qu'elle soit presque sourde, ses yeux pouvaient voir très bien. Elle pouvait lire sur les lèvres. Par la suite, elle est allée en égypte. Elle y a vécu 5 ans.

Maintenant, son père a choisi de revenir chez eux à nouveau, dans le même coin. La jeune fille regrette le moment où les filles du couvent la reverront. Mais elle n'est plus la fillette de 11 ans qui les a quitté. Elle est une magnifique adolescente, qui attirera la jalousie de plusieurs de ses anciennes camarades.


[Inconnu de tous :: Le père de Sophia a un apprenti de 18 ans, le fils de l'un de ses défunts collègues qui est mort il y a 3 ans dans l'éboulement d'un champ d'escavation en Égypte. Sa mère était une égyptienne, ce qui donne à cet apprenti le look d'un prince du désert. Il s'appelle Zacharie et Sophia en est très amoureuse. Elle espère, même si elle est observée, que lors des visites son père l'emmenera.]
Avatar de l’utilisateur
Sophia
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 29
Inscrit le: 25 Jan 2008, 21:10

Retour vers Pension

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron