Page 1 sur 1

Mai Yune

MessagePublié: 21 Mai 2006, 18:26
par Manuuuu
Image
Nom : Mai Yune
Age : 17 ans
Origine : Chinoise

Profil :

Mai est le genre de personne attentionné, amical et compréhensif auquel il ne faut pas chercher des noises. Sa naïveté lui cause parfois des soucis, mais elle est très rancunière et se débrouille toujours pour se venger, même parfois de manière violente.
Elle pratique le Tai Chi depuis son enfance, il ne vaut donc mieu pas la prendre pour une imbécile... où alors très bien s'y prendre.
Son élément est clairement l'eau, elle fait partie des meilleures de son club de natation et ne peut pas passer plus d'une semaine hors de l'eau.
Sa tendence à prendre ce qui traine lui a déja posé des problèmes, mais c'est un défaut qu'elle n'arrive pas à supprimer.
Très élégante elle est plutot populaire, même si elle ne cultive pas cette popularité et n'est pas forcement amie avec les filles "les plus classes" du lycée.
Elle aime dessiner et se perd parfois dans ses rêves. très sensible, elle tentera toujours d'aider quelqu'un qui ne lui a pas fait de mal, même si elle ne connait que peu cette personne.
Elève moyenne malgré ses facilités de compréhension, elle préfère se consacrer à ce qui l'intéresse plus que les cours.

MessagePublié: 31 Mai 2006, 22:25
par Manuuuu
Histoire :

Elle vit avec son père et sa belle mère (sa propre mère étant décédée il y a longtemp) et a un demi-frère et une demi-soeur encore très jeunes. Son frère vit a Paris, elle ne le voi que rarement car celui ci en veu a leur père de s'être remarié.
Les rapport avec son père sont plutot limités quand à ceux avec sa belle mère... pour peu qu'on puisse dire qu'il y en a...
Elle était élève au lycée Jean Zay, dans le sud d'orléan, jusqu'à une "expression trop vive des ses sentiments antipatiques" envers une autre fille. Maï fut renvoyée pour quelques jours, mais son père décida, suite a l'incident, de l'envoyer dans un autre lycée.
Ce dernier ferma assez rapidement avec l'arrestation du directeur et elle doit encore changer d'établissement pour aller en pension cette fois.
Maï se console, sachant que certaines de ses camarades la suivent et qu'elle rencontrera surement de nouvelles têtes.