Dimiteva Solenko

Racontez ici les histoires de vos lycéennes.

Dimiteva Solenko

Messagepar Dimitreva » 06 Juin 2010, 17:25

Dimitreva Solenko est née d'un père noble de Bolnarie et d'une fille d'un riche commerçant Autrichien. Sa mère est morte en couche à la naissance de son frère cadet. Sa nouvelle belle-mère, elle issue de la noblesse italienne, a tout fait pour placer les enfants du précédent mariage dans un pensionnat réputé, et ce fut à Sainte Catherine, plus tard, on se rendra compte que c'est pour rapprocher son propre fils du cœur de son mari, pour s'assurer une rente solide.

Dimitreva est une jeune fille de 17 ans, elle est plus jeune que sa sœur de deux ans et plus vieille que son frère de trois ans. Elle mesure 1M 65, et pèse 55 kilos. Elle a de longs cheveux blonds portés en anglaises, elle les attache derrière la tête avec un nœud, bleu, comme l’exige l’uniforme. Elle a des yeux bleus.

Les disciplines favorites de Dimitreva sont les disciplines exigeant de la dextérité, la couture, la dance, les travaux manuels en général, mais aussi le tir à l’arc, elle aime de manière générale toutes les activités nécéssitant une grande coordination. Sans être une meneuse, Dimitreva n’a pas beaucoup de mal à se faire des amis.

Dimitreva est au pensionnat Sainte Catherine depuis l’âge de 10 ans. Elle connaît le pensionnat par cœur, elle aime de temps en temps trouver un lieu un peu tranquille pour s’isoler.
Ce que je dis
Ce que je fais
Dimitreva
Petite écolière
Petite écolière

Re: Dimiteva Solenko

Messagepar Dimitreva » 09 Juin 2010, 10:35

Il est devenue de notoriétée publique que Dimitreva n'est pas Rodure mais Bolnare, ce qui lui vaut souvent le surnom "d'étrangère". Cette réputation lui vient de ses débuts à l'internat ou un léger accent Bolnare trahissait sa nationalité. Depuis, ce surnom ne l'a jamais quitter remis au gout du jour régulièrement par Lavinia ou Gertrud voir, d'autres élèves.
C'est dans ces moment-là, quand son surnom lui est rappelé, que Dimitreva se renferme sur elle, le temps de digérer cela, avant de se résoudre à l'ignorer.
Ce que je dis
Ce que je fais
Dimitreva
Petite écolière
Petite écolière

Retour vers Pension