Le Journal de Miyo-Chan

Racontez ici les histoires de vos lycéennes.

Le Journal de Miyo-Chan

Messagepar Fujikawa Miyo » 07 Oct 2015, 01:14

Un cahier neuf est posé sur le lit du dortoir. Sa couverture est très simple, noir avec un autocollant d'identification vert. D'une écriture ronde et soignée est écrit: "Fujikawa Miyo". Si un oeil inquisiteur venait se poser sur ses pages, voici ce qu'il y lirait:

Je m'appelle Miyo. Mon nom de naissance est Miyoko Fujikawa, née le 10 mai il y a de cela 15 ans, mais je préfère qu'on m'appelle Miyo. Je suis de grande taille (1m72), ce qui m'a souvent valu des remarques désobligeantes de la part de mes camarades masculins. J'ai un gabari plutôt moyen (à dire vrai, je n'ai pas un physique très remarquable) malgré ma tête de plus que les autres jeunes filles, je me fond souvent dans la masse de par mon apparence plutôt banale.

Je suis un peu comme les meubles, je me fond dans les pièces et on oublie souvent que je suis là. De façon générale ça m'arrange. Très discrète, je passe le plus clair de mon temps dans la bibliothèque de l'école dont je suis la responsable officieuse. Je range les livres derrière les gens, je m'assure que les plantes soient en bonne santé et je gère la plupart des livres une fois qu'on les a retournés.

Mon père vient d'être transféré en ville et j'ai donc dû changer d'école. Je ne suis pas triste de quitter mon ancien lycée, loin de là, j'y vois la chance de recommencer à neuf. Personne ne me connaît, ni ne connaît mon père et je compte bien garder la situation telle qu'elle est.

Voyez-vous, mon père est recruteur dans une agence de jeunes talents, ce qui m'a toujours attiré plus de problèmes qu'autre chose. Beaucoup de mes amies d'enfances ce sont avérées être uniquement là pour essayer de s'attirer les bonnes faveurs de mon père, ce qui m’incline à repousser les autres. Jamais violemment bien sur, mais il en résulte que je n'ai pour ainsi dire aucune amie, ou en tout cas pas d'amies proches.

De façon générale, les gens semblent me voir comme « la grande fille sympa qu'il faut voir quand on cherche des livres, c'est quoi son nom déjà? » . Et ça me plaît bien. Je pourrai peut-être enfin réussir à vivre une vie scolaire comme je l'ai toujours souhaitée. Calme et sans drame inutile.

Je l'espère de tout coeur.
Avatar de l’utilisateur
Fujikawa Miyo
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 12
Inscrit le: 02 Oct 2015, 04:01

Retour vers Pension

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron