Registre d'appel

Règlement du pensionnat et présentation. A lire avant toute chose !

Re: Registre d'appel

Messagepar Turkoise » 24 Août 2009, 22:56

J'ai connu ce Jdr par JDR mag, et ayant écumer un certains nombres de jdr, je voulais essayer un jdr beaucoup plus "soft".


C'est dans les première pages de JDR mag : Lycéenne RPG, et l'article donne de très bon arguments pour essayer, donc, j'ai télécharger le jeu, de là motivé l'équipe habituelle, c'est pas gagner...

Merci pour votre accueil
Avatar de l’utilisateur
Turkoise
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 20
Inscrit le: 24 Août 2009, 15:03

Re: Registre d'appel

Messagepar kadnax » 25 Août 2009, 19:07

ok
Dans les premières pages du mag, ils en parlent en effet dans les news et il y a aussi un article plus loin (encore merci Jacen :D ).
Note: dans les news, justement il y a une petite erreur, il est dit que le système passe au D20 ce qui faux et même le contraire de la vérité puisque qu'on passe en réalité d'un système utilant le d20 à un autre utilisant le d10. Mais bon, c'est un détail. :)
Avatar de l’utilisateur
kadnax
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 450
Inscrit le: 01 Juin 2005, 22:51
Localisation: Sud !

Re: Registre d'appel

Messagepar Turkoise » 25 Août 2009, 21:49

Note: dans les news, justement il y a une petite erreur, il est dit que le système passe au D20 ce qui faux et même le contraire de la vérité puisque qu'on passe en réalité d'un système utilant le d20 à un autre utilisant le d10. Mais bon, c'est un détail. :)


oui, c'est un détail :)

je vais poster ma premèire question ailleurs (k'avoue j'ai voule la posée ici ! :))
Avatar de l’utilisateur
Turkoise
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 20
Inscrit le: 24 Août 2009, 15:03

Re: Registre d'appel

Messagepar Le créateur » 29 Août 2009, 17:58

au passage, bienvenue Turkoise !
Avatar de l’utilisateur
Le créateur
Professeur
Professeur
 
Messages: 479
Inscrit le: 28 Fév 2008, 22:16
Localisation: partout à la fois

Re: Registre d'appel

Messagepar Elerina » 12 Oct 2009, 17:46

Bonjour tous le monde

:arrow: Mon prénom Irl c'est Christophe
:arrow: J'ai actuellement 32 ans
:arrow: Et je suis un homme barbu et chevelu :mrgreen:
:arrow: J'habite a Noisy le grand
:arrow: Occupations : Beaucoup de jeu de rôles (virtuels et IRL), les films, les séries, la lecture, les animé et les manga (même si je me suis sérieusement calmé :lol: )

Bon allez hop je ne fait pas dans l'original mais j'ai connu ce forum par l'intermédiaire du site de Kadnax que je remercie au passage pour ce superbe jeu. Mon histoire avec le jeu lycéenne est longue mais pour faire court a l'époque de "la guilde du jeu" j'avais maitriser une petite campagne se déroulant dans un pensionnat au japon de nos jours avec trois autres joueurs dont David Audra (connu pour adorer ptite sorcière, d'ailleurs il m'y a convertis a l'époque) et depuis lors je suis acros a ce genre de Jdr.

Et actuellement je maitrise je maitrise du shadowrun (ca n'a pas grand chose voir mais avec un peu d'imagination 8) ) avec des joueurs du forum http://jdrvirtuel.azureforum.com/forum.htm que je compte bien convertir a Lycéenne d'ici peu, pour l'instant je les amadoue avec du classique. :mrgreen:

Voila en tout cas je suis très motivé et je souhaite longue vie a Lycéenne.
Avatar de l’utilisateur
Elerina
Petite écolière
Petite écolière
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Oct 2009, 02:51

Re: Registre d'appel

Messagepar Milena » 12 Oct 2009, 18:06

:hello: Bienvenue Elerina, nouvelle "petite écolière" barbue et chevelue ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Registre d'appel

Messagepar kadnax » 12 Oct 2009, 18:49

Bienvenue à toi camarade ! :D
Salut au passage à ton pote David Audra plus connu sous le pseudo David Best ! 8)
Avatar de l’utilisateur
kadnax
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 450
Inscrit le: 01 Juin 2005, 22:51
Localisation: Sud !

Badass Beaver on the loose !

Messagepar Castor Malin » 20 Déc 2009, 16:54

:arrow: Pseudo : Castor Malin
:arrow: Âge : Hum... ... J'ai 20 ans ! Comment ça personne ne me croit ?
:arrow: Genre : Magical Queer la plupart du temps.
:arrow: Localisation : Liège, Belgique
:arrow: Occupations : J'aime la lecture, le JdR, la créations de JdR, écrire divers trucs, le dessin (je suis pas très bon et je ne pratique pas assez mais bon...), la musique (en écouter parce que pour en faire, je suis pas au point), les jeux vidéo, WoW, ne rien faire, mater des DVD de films et d'anime, ... bref, je suis un geek.

Comment suis-je arrivé ici ? Bonne question. Google => Wiki => Google => Site de Kadnax => Me voilà.
Oui, okay, c'était la version courte. Je ne cherchais rien de spécial mais je suis tombé sur l'entrée "Lycéenne RPG" perdu entre Chtulu et Bitume dans wiki et ça a attiré mon attention.

Mais qu'est-ce donc que cela ? Un JdR de lycéennes ??? Je suis donc allé voir et j'ai trouvé le concept sympa.
Avec le titre, j'ai pensé à du "Teenagers from outer space" mais c'est pas du tout la même chose ^^

Etant plongé IRL dans une campagne Dark Heresy et une campagne Warhammer, je me suis dit en voyant ce forum : "Mais quelle bonne idée !" Enfin un peu de gentillesse et de finesse !
Parce qu'un technoprêtre secutor, c'est ni gentil, ni subtil, ni sentimental... (ça porte une robe, oui... mais c'est pas vraiment le même genre...)
To turn my life into a world for the sake of love...
EXEC_over.METHOD_SUBLIMATION/.~omness chs ciel sos infel
Avatar de l’utilisateur
Castor Malin
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 46
Inscrit le: 20 Déc 2009, 15:28
Localisation: Belgique

Messagepar Milena » 20 Déc 2009, 17:22

Bienvenue à toi, Castor ! :hello:
Fais attention quand même, il y a aussi des lycéennes qui ne sont ni gentilles ni subtiles ... :demange:
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Registre d'appel

Messagepar kadnax » 23 Déc 2009, 00:47

Bienvenue sur le forum
Je connais bien Liège, j'y connais quelques personnes et j'y vais chaque été.
Avatar de l’utilisateur
kadnax
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 450
Inscrit le: 01 Juin 2005, 22:51
Localisation: Sud !

Hier, il a neigé DANS ma maison !

Messagepar Castor Malin » 23 Déc 2009, 01:00

Merci pour l'accueil !

Venir à Liège pour les vacances... quelle drôle d'idée ^^
Bon, tu y vas pour tes amis mais bon... pas de chance qu'ils se trouvent justement ici en Belgique ! Ils auraient pu habiter dans un pays au climat plus clément ^^ Pas de chance !
To turn my life into a world for the sake of love...
EXEC_over.METHOD_SUBLIMATION/.~omness chs ciel sos infel
Avatar de l’utilisateur
Castor Malin
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 46
Inscrit le: 20 Déc 2009, 15:28
Localisation: Belgique

j'aime la Belgique

Messagepar kadnax » 23 Déc 2009, 16:50

Castor Malin a écrit:Venir à Liège pour les vacances... quelle drôle d'idée ^^
Bon, tu y vas pour tes amis mais bon... pas de chance qu'ils se trouvent justement ici en Belgique ! Ils auraient pu habiter dans un pays au climat plus clément ^^ Pas de chance !

La chaleur humaine m'attire plus que celle du temps qu'il fait, en plus j'habite dans le sud, le soleil et la chaleur ne me manquent pas, en général, exception faite de ces jours-ci... :(
Avatar de l’utilisateur
kadnax
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 450
Inscrit le: 01 Juin 2005, 22:51
Localisation: Sud !

Re: Registre d'appel

Messagepar Gabrielle » 08 Avr 2010, 22:16

Bonsoir à tout le monde,

Nouvel inscrit, je commence donc par les présentations.

:arrow: Thierry, alias Gabrielle
:arrow: le Lycée, c'est déjà fort loin, 42 ans
:arrow: garçon
:arrow: Soignies (Belgique), entre Mons et Bruxelles
:arrow: mon job, c'est calculer des retraites pour les gens qui ont beaucoup travaillé après le Lycée
:arrow: loisirs : jeu de rôle bien sûr (depuis 83), jeux de figurines, lecture, jogging, vélo, vacances en France avec mon épouse

J'ai joué à Lycéenne samedi dernier pour la première fois. Cela faisait un bout de temps qu'un joueur de mon club voulait proposer ce jeu mais difficile pour lui de trouver des joueurs. Ce fut chose faite ce samedi. Et ce jeu est vraiment très chouette et très amusant. J'ai rapidement ensuite trouvé ce forum.

Comme pseudo, j'avais d'abord pensé à Emmeline, non du personnage créé samedi dernier mais j'ai vu qu'une personne l'utilise déjà. J'ai choisi alors Gabrielle, nom de ma paladine à D&D (ça situe bien l'alignement général de mes personnages).

Ravi en tout cas de me retrouver au pensionnat :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gabrielle
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 156
Inscrit le: 07 Avr 2010, 20:15
Localisation: Soignies (Belgique)

Messagepar Milena » 09 Avr 2010, 09:06

Bienvenue ! :hello:
Encore un Belge après Castor malin / Deborah, le nombre d'élèves belges augmente ... :belgique:
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Registre d'appel

Messagepar Le créateur » 09 Avr 2010, 09:27

Bienvenue !!!
Avatar de l’utilisateur
Le créateur
Professeur
Professeur
 
Messages: 479
Inscrit le: 28 Fév 2008, 22:16
Localisation: partout à la fois

PrécédentSuivant

Retour vers Hall d'accueil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron