Registre d'appel

Règlement du pensionnat et présentation. A lire avant toute chose !

Messagepar Milena » 27 Avr 2008, 19:40

Je l'ai déjà dit mais je vais le redire : bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Messagepar Raphaëlle » 28 Avr 2008, 07:19

Bienvenu à toi Ryu !
Avatar de l’utilisateur
Raphaëlle
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 11
Inscrit le: 06 Mars 2008, 15:20

Messagepar kadnax » 28 Avr 2008, 22:09

Bienvenue Ryu :D
Avatar de l’utilisateur
kadnax
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 450
Inscrit le: 01 Juin 2005, 22:51
Localisation: Sud !

Messagepar Manuuuu » 29 Avr 2008, 08:49

(ça va, j'suis pas trop à la bourre :P )

Bien la venue \o/
Une Juste-Bonne, c'est une Réfractaire-mauvaise qui s'ignore.
Milena a écrit:le port de la blouse blanche est recommandé, mais ça ne signifie pas qu'il faut enlever ses vêtements en-dessous ...
Avatar de l’utilisateur
Manuuuu
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 222
Inscrit le: 19 Mai 2006, 09:49
Localisation: Paris

Messagepar Ryu » 29 Avr 2008, 15:42

Merci à tout le monde pour l'accueil.
Si vous pensez que les garçons n'ont pas de sentiments, vous faites une erreur grave... et vous perdez une bonne occasion de vous amuser.
Avatar de l’utilisateur
Ryu
Petite écolière
Petite écolière
 
Messages: 8
Inscrit le: 27 Avr 2008, 15:16

Messagepar Le créateur » 01 Mai 2008, 10:19

Bienvenue !!!!

(désolé pour le retard, je ne surveille que la partie en cours, et y'a qu'une fois que je poste que je vois les autres modifications)
Avatar de l’utilisateur
Le créateur
Professeur
Professeur
 
Messages: 479
Inscrit le: 28 Fév 2008, 22:16
Localisation: partout à la fois

Re: Registre d'appel

Messagepar Pilodermann » 10 Août 2008, 16:46

Prenom/Pseudo: Romain/Pilodermann
Date de naissance:15/12/1987
Genre: Masculin
Lieu de résidence:Brest
Occupation: Eleve ingénieur
Loisirs:lectures,films,mangas,jdr,la marche,...
Avatar de l’utilisateur
Pilodermann
Petite écolière
Petite écolière
 
Messages: 1
Inscrit le: 02 Août 2008, 14:23
Localisation: Brest

Messagepar Milena » 10 Août 2008, 16:49

Salut à toi Pilodermann, et bienvenue sur le Pensionnat !
On est un peu tous en vacances en ce moment, j'espère que ce sera un peu plus animé à la rentrée.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Registre d'appel

Messagepar kadnax » 14 Août 2008, 08:57

Salut.
Oui, c'est les vacances pour le moment, mais on va bientôt revenir... :D
Je ne t'ai pas vu sur un autre forum ?
Avatar de l’utilisateur
kadnax
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 450
Inscrit le: 01 Juin 2005, 22:51
Localisation: Sud !

Re: Registre d'appel

Messagepar Le créateur » 15 Août 2008, 14:18

Salut Pilo !
Bienvenue !
Et à Brest, tu serais pas à télécom par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Le créateur
Professeur
Professeur
 
Messages: 479
Inscrit le: 28 Fév 2008, 22:16
Localisation: partout à la fois

Re: Registre d'appel

Messagepar Chris » 28 Août 2008, 14:37

Nouvelles pensionnaires, veuillez vous inscrire dans le registre d'appel en indiquant :
:arrow: Chris
:arrow: *compte sur ses doigts* Gnnnn. 23 et demi
:arrow: *vérifie* garçon
:arrow: Bruxelles - Belgique (profitez de cette appellation, ça risque de ne pas durer xD)
:arrow: Infirmier mais également étudiant


Bonjour à tous (même si, en cette saison creuse, tous les fora pêchent par un manque de visite en général^^).

Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard. Merci à mon ami Gougueul. J'ai participé il y a longtemps -enfin, tout est relatif- à une super partie de Lycéenne RPG typée magical girl sur forum. Ma première et dernière d'ailleurs. Ce n'était pas n'importe quel forum puisque c'était celui de Kadnax.

Coucou :hello:

En général je ne suis jamais content de mes textes mais là j'avoue que le personnage que j'avais créé m'avait entièrement séduit. Une espèce de méchante-peste-reine-du-lycée suivie par deux esclaves (xD) et dont le seul ami était un corbeau. Tout portait à croire qu'elle fomentait d'horribles choses (PNJ powaa) entre deux cours de gymnastique rythmique et sportive mais ce n'était qu'une grosse victime en fait XD

Très plaisant. Je me souviens de son nom: Fumiko Hosokawa (et oui, ça se passait sur l'archipel nippon).

Je dis que j'ai trouvé ce forum ci par hasard mais en réalité je cherchais l'ancien pour relire mes textes. Mais vu ce que j'ai trouvé en lieu et place du forum je suppose que c'est mortellement mort ^^'
Chris
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 31
Inscrit le: 27 Août 2008, 19:17

Messagepar Milena » 28 Août 2008, 14:58

Konnichiwa à toi Chris alias Fumiko. Je me souviens avoir suivi de loin la partie Amaterasu (je ne me souviens plus de la suite du titre :oops: )
Oui, comme on l'a indiqué quelque part sur la Cafeteria d'ici, l'ancien forum a subi des piratages monstrueux et ne s'en est jamais remis. On a parlé de récupérer sa base pour tenter une réinstallation, mais ça fait un certain temps qu'il n'y a plus tellement de nouvelles.
En attendant, ici aussi on a Kadnax et on organise des parties par forum, j'espère que tu t'y plairas.
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Re: Registre d'appel

Messagepar Chris » 28 Août 2008, 15:19

Je vais guetter ce qu'il se passe dans le coin, c'est sûr. Même si j'imagine que rien de transcendant ne devrait arriver avant début voir mi-septembre. Les fora souffrent tous des vacances, même ceux comptant des milliers de membres voient leur activité grandement baisser en cette saison ;)
Chris
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 31
Inscrit le: 27 Août 2008, 19:17

Re: Registre d'appel

Messagepar kadnax » 28 Août 2008, 17:40

OOOOH ! :D :D :D
Bienvenu à toi camarade ! Tu parles si je me souviens de toi ... quels délires !
Fumiko Hosokawa, je ne puis y penser sans avoir et une larme au coin de l'oeil ....
Honte à moi j'ai réutilisé ton perso pour le scénario de la dernière CJDRA, trop cool, même si je ne pourrais jamais la jouer comme toi :D
Je me demandais ce que tu devenais ?
Oui l'ancien forum a été "shooté" par des fils de p... de pirates de m... :evil: :evil: :evil: et je n'ai pu sauver aucun texte pas même la partie Alateratsu no Kanushi. Comment peut-on être un pirate du net et avoir encore envie de vivre après un tel crime ? Certains individus ne sont pas des êtres humains, sans quoi leur conscience les rongeraient jusque dans la tombe. :( Je ne me remettrais jamais de la perte de l'ancien forum, c'est un fait. :( Et les crimes gratuits m'ont toujours laissé dubitatif vis à vis de l'état de déliquescence psychique de ceux qui les commettent... :(
Ceci dit, bienvenu ici. :D
Avatar de l’utilisateur
kadnax
Lycéenne
Lycéenne
 
Messages: 450
Inscrit le: 01 Juin 2005, 22:51
Localisation: Sud !

Re: Registre d'appel

Messagepar Chris » 28 Août 2008, 18:54

kadnax a écrit:OOOOH ! :D :D :D
Bienvenu à toi camarade ! Tu parles si je me souviens de toi ... quels délires !
Fumiko Hosokawa, je ne puis y penser sans avoir et une larme au coin de l'oeil ....
Honte à moi j'ai réutilisé ton perso pour le scénario de la dernière CJDRA, trop cool, même si je ne pourrais jamais la jouer comme toi :D


Ah ? Peux-tu m'en dire plus (sur le scénario, entre autre et bien entendu ce qui est arrivé à ma petite Fumi :3) ? Mais il y a peut-être un topic plus approprié pour cela ?

Je me demandais ce que tu devenais ?


Et bien je me consacre à mon travail, ma petite femme et mes futures études. Rien d'original. Je n'ai d'ailleurs plus fait de rp sur forum depuis l'aventure sur le forum Rose (xD)

bienvenu ici. :D


Merci :3
Chris
Collégienne
Collégienne
 
Messages: 31
Inscrit le: 27 Août 2008, 19:17

PrécédentSuivant

Retour vers Hall d'accueil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron