Règlement intérieur

Règlement du pensionnat et présentation. A lire avant toute chose !

Règlement intérieur

Messagepar Milena » 06 Mai 2005, 16:03

Bienvenue au pensionnat ! Je suis Milena, la directrice de l'établissement. Avant d'aller plus loin, je vous invite à prendre connaissance du réglement intérieur.

Ceci est un forum public, et à ce titre, chaque message est sous l'entière responsabilité de son auteur. L'administration fera preuve de la plus grande vigilance pour effacer tout message contrevenant au règlement, c'est-à-dire :
:arrow: tout message injurieux, obscène, en particulier pédophile ;
:arrow: tout message incitant à la haine, au crime, les messages à caractère raciste.
:arrow: tout message de flooding ou assimilé. En particulier, il est interdit de poster des publicités ou des spams.

Tout utilisateur postant ce genre de messages s'expose à des sanctions qui peuvent aller jusqu'au bannissement définitif.

La maintenance du forum (gestion des utilisateurs, de l'organisation du forum et autre) se fera le plus régulièrement possible et est ouverte à toute suggestion. Si l'administration tarde à répondre à vos questions techniques ou autres, s'impatienter ne servira à rien, au contraire. J'en profite pour signaler que (pour l'instant) ce forum est tenu par UNE SEULE personne et non pas toute une équipe.

Afin de limiter les posts hors-sujets, il est nécessaire de s'enregistrer pour poster sur ce forum. Il n'est cependant pas nécessaire de s'enregistrer pour lire les messages.

Ceux qui sont enregistrés peuvent se choisir un avatar dans la galerie, où se trouvent divers avatars dans l'esprit de Lycéenne RPG. Si vous désirez un autre avatar, vous devez le soumettre à l'administration par le forum Trombinoscope.
Avatar de l’utilisateur
Milena
Directrice du pensionnat
Directrice du pensionnat
 
Messages: 2721
Inscrit le: 06 Mai 2005, 15:29
Localisation: Dans les bureaux de la direction, un livre sous le bras

Retour vers Hall d'accueil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron