Lycéenne Maker

Lycéenne Maker est un programme qui permet de créer en quelques clics et sans aucun calcul une fiche de personnage pour Lycéenne RPG.

Nouveau programme pour la version 4.0 du jeu : Lycéenne Maker J !

Complètement refait à partir de zéro, Lycéenne Maker J est en Java. Il est donc utilisable sur toutes les plate-formes à condition de disposer de la machine virtuelle Java 5 ou supérieur, la dernière en date est téléchargeable sur le site de Sun.

Lycéenne Maker est distribué sous licence BSD : il est permis de distribuer ou d'utiliser tout ou partie du programme à condition de mentionner l'auteur original. Plus de détails sur la licence BSD sur Wikipédia.

Version actuelle : 1.1 - Permet désormais de créer et nommer vos propres profils, talents et matières scolaires.

Télécharger l'archive

Aux utilisateurs de Windows & Mac : Lycéenne Maker J est encodé en UTF-8, il peut donc être nécessaire de forcer l'encodage de votre machine virtuelle pour afficher correctement les accents. Pour le faire automatiquement à chaque lancement du programme, utilisez le fichier lycmaker.bat (ou lycmaker.sh sous Mac) fourni, qui permet de lancer Lycéenne Maker J avec le bon encodage.

Aux utilisateurs de Linux : De sérieux problèmes ont été constatés avec OpenJDK, notamment au niveau de l'affichage des fenêtres. Préférez le JDK officiel de Sun l'OpenJDK.

Les commentaires et questions sur Lycéenne Maker J sont les bienvenus sur le sujet dédié au programme sur le Pensionnat : ici.

L'ancienne version de Lycéenne Maker pour la version 3.0 du jeu, développée en Delphi 7, tourne sous Windows 9x/NT/XP. Une aide est incluse.

Version actuelle : 1.2.1

Télécharger le setup

Télécharger l'archive


Webset  by  KissDesign Website

Valid XHTML 1.0 Transitional